Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Session décors urbain

Démarré par quazard, 21 Mars 2016 à 11:00:07

« précédent - suivant »

quazard

Salut les amis nous avons fait une bonne session décors hier avec Quantic pour avoir une table urbaine opérationnel très prochainement :












Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Brepost

Techniquement, c'est grandiose !
Par contre, j'accroche vraiment pas aux contrastes de couleur sur les OSL (et sur le mur en croisillons, ou quoi que ce soit comment qu'on dit ça) : ça fait carrément daltonien. ;D

Quelques glacis de la couleur du bâtiment pour lier un peu tout ça rendraient mieux, amha.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

gus

Très sympa! ça se trouve au RTS cette jolie table :D ? C'est du scratchbuild les "plots" cylindriques ? Je les trouve très sympas.

Nikopol

C'est très jolie en peinture. par contre c'est un peu dommage le côté smarties. c'est personnel, mais ça manque un peu de cohérence dans les couleurs.
Après il faudrait une vue d'ensemble pour voir comment ça fait.

sur la troisième photo, quelle est la marque du bâtiment.
Pas mal le ''tapis'' de jeu (j'ai le même).
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

darkdoji

Citation de: Nikopol le 21 Mars 2016 à 13:23:00
C'est très jolie en peinture. par contre c'est un peu dommage le côté smarties. c'est personnel, mais ça manque un peu de cohérence dans les couleurs.
Après il faudrait une vue d'ensemble pour voir comment ça fait.

sur la troisième photo, quelle est la marque du bâtiment.
Pas mal le ''tapis'' de jeu (j'ai le même).

pour avoir vu en vrai ça rend bien!

le batiment est en fait plusieursbatiments zen terrain qui s'emboitent ensemble
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Nikopol

Citation de: darkdoji le 21 Mars 2016 à 13:30:05


le batiment est en fait plusieursbatiments zen terrain qui s'emboitent ensemble

merci pour l'info. je viens d'aller voir zen terrain et c'est relativement pas très cher. c'est de la bonne qualité?
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Anaris

Pour le sol il s'agit de dalle de lino?

Ryuken

Wouah c'est superbe, j'adore!
Juste le sol que je ne trouva trop en raccord avec les batiments.
Pour le coté coloré, j'aime bien, quand on voit Hong Kong vu du ciel, il y a de tout:

quazard

Le choix des couleurs c'esst assumé on trouvait ça nul si on fesait tout de la même couleur. Oui les décors Zen terrain c'est de la bombe atomique, je vous parle même pas de la tour à dé..... Pfiou !!
Et sinon le sol oui c'est des dalles amovibles urbaines. Et oui un meilleur support est à l'étude.  ;)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

darkdoji

la tour à dés est immense et très detaillée
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Nikopol

Citation de: Anaris le 21 Mars 2016 à 14:56:08
Pour le sol il s'agit de dalle de lino?


C'était customeeple qui faisait ce décor avant. ils ne le vendent plus.

C'est sous la forme de ''feuille'' plastifiée qui selon le modèle choisi sont collantes ou pas. Je les ai collées sur du carton plume 5mm. c'est assez rigide et ça reste assez fin et léger pour le transport.

Je crois que je vais me prendre quelques bâtiment Zen Terrain pour changer un peu de MAS.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Irishwizz

Citation de: Ryuken le 21 Mars 2016 à 17:59:43


La vache, c'est de très loin la plus belle table de jeu que j'aie vue jusqu'à présent. Par contre, elle m'a l'air très dense, non? ;-)

Ev0k

Non non, y'a un coin sniper vers le fond XD

Darius

Corvus a dit 9 gros décors, là y'en a trop ^^

quazard

Citation de: gus le 21 Mars 2016 à 12:51:12
Très sympa! ça se trouve au RTS cette jolie table :D ? C'est du scratchbuild les "plots" cylindriques ? Je les trouve très sympas.

C'est des boîtes de chewing-gum avec des éléments de moules Hirst start.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)