Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Valendir [Peinture]

Démarré par Valendir, 05 Septembre 2015 à 11:11:06

« précédent - suivant »

Valendir

Oui je suis encore loin de maîtrisé le NMM. C'est seulement mon premier essai sur cette technique. Mes dégradés sont un peu trop bourrins ...

Ev0k

Citation de: Valendir le 03 Septembre 2018 à 06:50:59
Oui je suis encore loin de maîtrisé le NMM. C'est seulement mon premier essai sur cette technique. Mes dégradés sont un peu trop bourrins ...

fais des glacis, ça va unifier tranquillement : tu n'es vraiment pas loin de la transition parfaite  (YY)

Valendir

Citation de: Ev0k le 03 Septembre 2018 à 08:04:31fais des glacis, ça va unifier tranquillement : tu n'es vraiment pas loin de la transition parfaite  (YY)

Merci du conseil, j'essaie ça dès ce soir !  (YY)

Valendir

Voici le résultat après quelques glacis :





Je me suis aperçu en voyant la photo qu'un poil de chat avait du se coller sur la visière... Je ne peux plus l'enlever...  :-\

Merguez

Citation de: Valendir le 03 Septembre 2018 à 17:36:55


Je me suis aperçu en voyant la photo qu'un poil de chat avait du se coller sur la visière... Je ne peux plus l'enlever...  :-\
C'est pas un poil de chat, c'est un poil d'antipode

VinZ

Citation de: Merguez le 03 Septembre 2018 à 19:39:09
Citation de: Valendir le 03 Septembre 2018 à 17:36:55


Je me suis aperçu en voyant la photo qu'un poil de chat avait du se coller sur la visière... Je ne peux plus l'enlever...  :-\
C'est pas un poil de chat, c'est un poil d'antipode

C'est pas une visière c'est un saute vent

Valendir

Valendir

Je teste un schéma de couleur pour ma prochaine armée : les Vedic de la boite Coldfront.

Chandra servira de cobaye avant d'attaquer les figurines de la boite :


Je ne sais pas trop comment décorer le socle pour l'instant...  ???