Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation : morik85

Démarré par morik85, 09 Septembre 2015 à 20:31:54

« précédent - suivant »

morik85

Salut à tous,

joueur Haqqislam car c'est le top, les meilleurs, les plus classes, grace à eux que la Sphère survit face à l'invasion des artichauts et leurs parasites les pucerons à cervelle commune



Mathieu, 30 ans en 2015, joueur de Haqqislam (vanilla) depuis plusieurs années, avec un peu de Qapu quand même parce que les fire teams c'est tellement bon parfois... Apres les plus forts des plus forts, les plus humanistes,j'ai craqué aussi pour Aleph.
Je vis sur Oslo où on se poutre joyeusement tous les mercredis (marrant d'ailleurs, la moitié des joueurs sont francais...  ???), la communauté est pas mal active avec des démos au Games Day / JFJ locales, des tournois réguliers avec la Suède...

Bref si un jour vous passez sur Oslo et que vous avez du temps à tuer, faites nous un coucou on vous prètera qq figs pour se faire une partie

sco

Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
joueur Haqqislam car c'est le top, les meilleurs, les plus classes, grace à eux que la Sphère survit face à l'invasion des artichauts et leurs parasites les pucerons à cervelle commune
:')
Bienvenue aux joueurs éclairés  ;D

Knil

Mellal

Khayendalis

Hello ! 
Haqqislam, c'est vrai que c'est le top ;)

RemiZ

Bienvenue. Glut !!

Rémi Z, Puceron à cervelle commune.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

morik85

Merci pour votre accueil.

J essaierai de poster qq CR de nos parties

K@w@l

Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
Salut à tous,
Bienvenue à toi !
Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
joueur Haqqislam car c'est le top, les meilleurs, les plus classes, grace à eux que la Sphère survit face à l'invasion des artichauts et leurs parasites les pucerons à cervelle commune
C'est pas grave !
Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
Mathieu, 30 ans en 2015
C'est pas grave !
Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
Je vis sur Oslo où on se poutre joyeusement tous les mercredis (marrant d'ailleurs, la moitié des joueurs sont francais...  ???), la communauté est pas mal active avec des démos au Games Day / JFJ locales, des tournois réguliers avec la Suède...
Toussa c'est pas grave !
Citation de: morik85 le 09 Septembre 2015 à 20:31:54
Bref si un jour vous passez sur Oslo et que vous avez du temps à tuer, faites nous un coucou on vous prètera qq figs pour se faire une partie
Cochon qui s'en dédit ! Hou, je sens que nous allons être amis pour la vie après cette expression  ;D

Oslo, c'est l'autre pays du Père Noël, non ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""