Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: N3 - Aragotos  (Lu 723 fois)

Hors ligne Ray2

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
N3 - Aragotos
« le: 15 septembre 2015 à 00:51:46 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Aragotos sont inégalés tant par leur vitesse que par leur efficacité impitoyable. Être impétueux signifie qu'ils ne peuvent pas utiliser la couverture, qui est un énorme coup dur pour leur survie dans un échange de tirs. Ils n'auront que très peu de chance de déloger un ennemi dangereux, mais ils peuvent certainement dominer les modèles les plus faibles avec mimétisme. es gabarits et des armes déployables peuvent les arrêter dans leur élan. Dans de tels cas, vous devrez soit prendre le risque de faire le jet ARM/BTS ou trouver un autre moyen pour éliminer la menace. Déployer les loin des poseurs de mines adverses.

L'ordre impétueuse peut exposer l'unité, et vous amènera parfois à un jet d'opposition très défavorable. Face à des ennemis avertis, soyez prêt à retenir vos modèles impétueux gratuitement, à moins il n'y ait pas d'autres options pour supprimer l'ennemi.

Les motos sont plus rapide que de nombreux ennemis. Les Aragotos peuvent avancer d'une zone de déploiement à une autre en 2 ordres (dont 1 pourrait même être impétueux). Si votre adversaire n'a pas exposé de menaces, n’hésitez pas à avancer!

Les hackers d'assaut Aragoto ont de la vitesse, ce qui est un bon avantage. Ils peuvent se déplacer rapidement dans ZDC d'une cible pour lancer des attaques de piratage, et ils ont une excellente dispositif de piratage pour ce rôle. Toutefois, sa vitesse le rend particulièrement efficace en tant que spécialiste de mission pour réclamer objectifs plutôt que ses autres compères. De la même manière que les ninjas hackers, Ne faites jamais face aux hackers ennemis, si possible, trouvez une facon d'assassiner les menaces des hackers ennemis afin que vous ayez les seuls hackers sur la table.

Asuka Kisaragi, la seule moto pouvant passer lieutenant dans l'armée. avec la règle d'impétuosité, il est préférable de la jouer en duo avec une chaine de commandement. Rien à signaler de plus sur cette unité, mise à part le fait qu'elle possède un pistolet d'assaut, extrêmement efficace a courte distance avec sa R4. Ne l'oubliez pas ;)
« Modifié: 15 septembre 2015 à 01:02:58 par Ray2 »

Hors ligne darkdoji

  • Modérateurs
  • Néocréator
  • ***
  • Messages: 3208
    • Voir le profil
Re : N3 - Aragotos
« Réponse #1 le: 15 septembre 2015 à 08:22:58 »
kisaragi a egalement un lance flamme utile contre les camo ou groupes d'unités.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?