Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N3 - Rui Shi/Lu Duan

Démarré par Ray2, 14 Septembre 2015 à 23:54:44

« précédent - suivant »

Ray2

Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Le Rui Shi (et à moindre mesure le Lu Duan ) sont idéales pour déblayer les camouflages étant donné que ce sont les deux seuls VMS des Japonais. Leurs armes de moyenne portée ( spitfire et mk12 ) peuvent demander quelques manœuvre afin d'engager des ennemis lointains. Combiné avec les gadgets TIR PRECIS, ils peuvent devenir de vraies plaies pour vos adversaires. Ces modèles sont difficiles à cacher et l'ennemi les considérera sans doute comme des cibles prioritaires, alors assurez-vous de bien les positionner et d'utiliser des tirs de suppressions.

Le Lu Duan possède les deux niveaux de Holoprojecteurs. Parfois il sera plus préférables d'utiliser le niveau pour la confusion. Il ne pourra se déguiser qu'en unité de silhouette 4, à savoir : le rui shi, le pangguling ou l'aragoto. Ne le déguiser pas en Rui shi si vous en posséder un dans l'armée. La supercherie serait dévoiler.
Le Pangguling nettoyeur de mine ou EVO pourrait être un bon déguisement afin de cacher la menace.

Le déguiser comme un Aragoto peut provoquer l'ennemi afin de le tuer immédiatement . Cela a un avantage de cacher son répéteur, de sorte a ce que votre adversaire pourrait inconsciemment utiliser un modèle piratable pour l'attaquer (une unité lourdes par exemple). Assurez-vous d'utiliser un modèle qui invite ce genre d'attaque que vous voulez contrer. Vous voulez une unité longue portée? Utilisez le fusil de chasse d'embarquement. Vous voulez l'ennemi de près? Utilisez le Spitfire. Le Hacker ou Asuka sont utiles pour faire du Lu Duan une unité encore plus appétissante.
N'utilisez JAMAIS Yojimbo, l'absence des crazykoalas sera suspecte!

darkdoji

en ce qui me concerne en japonais, le ryushi est une troupe aggressive de soutien pour les motos tag ou ILO, il sera la pour gerer offensivement ce qui ne peut pas l'etre par nos troupes a faible tir et sans vms.
en generaliste c'est le pendant offensif du bao, et je prefere que mon vms2 soit sur ce type de troupe.

le luduan a plus une optique d'ora pour moi, soit en protegant un zone avec les gabarits et les leures de l'holoprojecteur, soit en se deguisant en une troupe importante pour appater l'ennemi (comme tu l'as bien dit plus haut)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...