Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: N3 - Haramaki  (Lu 864 fois)

Hors ligne Ray2

• Néo O-12
  • *
N3 - Haramaki
« le: 15 septembre 2015 à 00:59:31 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

La Fireteam d'Haramaki bat ses adversaires à coup de blitzens et de lances missiles . Parce que leurs meilleures armes sont a R1, le bonus +1R en fireteam est appréciable. Couplé avec leur haut TR et de leurs 2PV, ils contrôleront très facilement le terrain. Ils manquent d'armes à grande Rafale. Ils sont coincés avec un ML à longue distance et un combi pour courte portée ce qui implique qu'en tour actif, ils n'excelleront pas pour déloger un ennemi bien fortifié, là où une mitrailleuse serait appréciable.
Leur haut CC et les compétences Arts Martials feront hésiter vos adversaires a s'approcher d'eux. La seule vraie faiblesse reste le piratage, ce qui peut les rendre impuissants/immobilisé et casser Le lien de la fireteam.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : N3 - Haramaki
« Réponse #1 le: 15 septembre 2015 à 08:10:22 »
j'essayerai de completer dès que j'aurai le temps, mais  je dirais juste qu'il ne faut pas les limité a la sectorielle japonaise
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : N3 - Haramaki
« Réponse #2 le: 15 septembre 2015 à 20:46:23 »
l'haramaki fusil combi peut être une bonne troupe d'assaut, il est rapide, resistant, et peut se defendre a longue portée avec le blitzen.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?