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Auteur Sujet: Première partie a 300 points et débandade...  (Lu 4737 fois)

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Première partie a 300 points et débandade...
« le: 19 septembre 2015 à 13:52:43 »
Bonjour

Suite a ma premiere partie en 300pts hier (et accesoirement ma 3eme partie en tout), je me suis pris une tannée mémorable par une armée PanO neo terra : quasi table rase au tour 2.

Ma liste : Ariadna
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 9 0 0
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Lieutenant Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
SPETSNAZ (CD: Camouflage Embusqué) Fusil de Sniper / Pistolet, Arme CC, Couteau. (1.5 | 34)
SPETSNAZ (CD: Mimétisme, DA: Parachutiste) Fusil d'Abordage, Grenades / Pistolet, Arme CC AP, Couteau. (33)
VAN ZANT Fusil AP / Pistolet Lourd, Arme CC AP. (38)
TANKHUNTER Mitrailleuse AP, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (1.5 | 35)
VETERAN KAZAK Infirmier (MédiKit) Fusil AP, Lance-flammes Léger / Pistolet Lourd, Couteau. (39)
CHASSEUR Fusil, Lance-Adhésif, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 19)

Groupe 2 3 0 0
CHASSEUR (Poseur de Mines) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 20)
SCOUT Ojotnik, Charges Creuses, E/Mauler / Pistolet, Couteau. (29)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)

4 CAP | 283 Points

Ouvrir avec Army 5

Plus 2 Yuan Yuan dans le groupe 2.

Mis à part les jets de dés foireux et les erreurs tactiques que j ai pu faire, vos avis sur cette compo seraient les bienvenus  ;)

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #1 le: 19 septembre 2015 à 13:58:55 »
Je compète en infiquant mes interrogations et erreur :
- le scenar etait celui ou il faut controler les tiers de table en fin de partie, j ai choisi de jouer en premier et je me suis certainement jeté a l abordage trop rapidement
- la hmg n a rien fait de la partie : je n ai pas su la mettre en place pour etre efficace en actif et ai eu trop peur de la perdre en ORA, du coup elle a tiré 1 fois en ORA !!!!!
- que faire du veteran Kazak ?
- les camo c est cool mais le choix cornélien de quand les decouvrir...

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #2 le: 19 septembre 2015 à 14:49:21 »
je ne vais pas pouvoir te conseiller sur ta liste,
mais je peut te rassurer sur le fait que c'est tout a fait normal de se faire table rasé après seulement 3 partie,
surtout en Ariadna où tout est fragile.
à Infinity faut de la persévérance :p
avec le temps tu arrivera a planquer tes troupe en tour réactif, te déployer de manière a faire cramer des ordres a ton adversaire au maximum

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #3 le: 19 septembre 2015 à 15:09:39 »
La planque a été certainement une clé de la partie : la précédente on avait blindé de terrain et ca en etait devenu presque injouable, mode guerre de tranchée (meme si l'Aquila en face a bien jouer son role de MVP).

La on avait un peu light et du coup j ai pleuré avec mes véleités d assaut trop rapides et trop frontales !

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #4 le: 19 septembre 2015 à 16:19:18 »
Citer
vos avis sur cette compo seraient les bienvenus
Spetsnaz, VanZant & 2 yuan², cela fait beaucoup d'aéroportés. Essaye déjà de rentabiliser Van Zant au lieu de te disperser avec autant d'aéroportés

Citer
- la hmg n a rien fait de la partie : je n ai pas su la mettre en place pour etre efficace en actif et ai eu trop peur de la perdre en ORA, du coup elle a tiré 1 fois en ORA !!!!!
Le tank hunter HMG n'est pas là pour flinguer à tout va. C'est une troupe chirurgicale qui doit frapper une fois et faire mal. Comme il est lent, il doit attendre l'opportunité.
Si tu veux du TH en ORA, il faut prendre l'autocanon qui est fait pour tirer en ORA. Il ne va pas durer longtemps, mais il gênera l'adversaire.

Les TH sont des lourdeaux qui ne bougent que rarement.

Citer
- que faire du veteran Kazak ?
L'armer d'une HMG ou d'un fusil T2 ^^'
Si tu veux l'utiliser offensivement et sulfater tout ce qui dépasse, c'est la HMG.
Si tu veux monter à l'assaut, la version fusil T2 est assez douloureuse pour l'ennemi.

La version Infirmier est un excellent spécialiste, mais il ne sert que comme spécialiste : il avance une fois que le chemin est ouvert.


Citer
- les camo c est cool mais le choix cornélien de quand les decouvrir...
Rarement en ORA lointain sauf s'il est armé d'un sniper (ou d'un Autocanon).
Il ne faut jamais exposer ses camo en tour réactif (sauf sniper, etc.). Ils doivent toujours être planqués et si possible couverts par un sniper à l'arrière. Le camo est surtout efficace en tour Actif.

Citer
vos avis sur cette compo seraient les bienvenus
par exemple
Ariadna
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 9 0 0
VAN ZANT Fusil AP / Pistolet Lourd, Arme CC AP. (38)
SPETSNAZ (CD: Camouflage Embusqué) Mitrailleuse / Pistolet, Arme CC, Couteau. (1.5 | 38)
VETERAN KAZAK (Viseur X) Fusil T2, Lance-flammes Léger / Pistolet Lourd, Couteau. (38)
SCOUT (Observateur d'Artillerie) Ojotnik, Charges Creuses, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (30)
CHASSEUR (Observateur d'Artillerie) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (20)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Lieutenant Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
KAZAK DÓKTOR Fusil / Pistolet, Couteau. (13)

Groupe 2 3 0 0
CHASSEUR (Poseur de Mines) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 20)
TANKHUNTER Canon Automatique Portable, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (1.5 | 34)
SPETSNAZ (CD: Camouflage Embusqué) Fusil de Sniper / Pistolet, Arme CC, Couteau. (1.5 | 34)

5 CAP | 292 Points

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- Van Zant pour passer par derrière
- le Spetsnaz mitrailleuse pour sulfater de loin et ouvrir la voie.
- le Vet Kazak pour passer par devant
- un tas de spécialistes
- un Kazak Doktor pour soigner le TH ou le Spetsnaz sniper.
- le TH autocanon et le Septsnaz sniper en défenseurs tentant tous les ORA. Le Chasseur poseur de mine tente d'intercepter tout ce qui passe.
- et il y a la place pour un Yuan² dans le groupe 1

Avec tout ça tu as 9 pions camo sur la table
« Modifié: 19 septembre 2015 à 16:21:28 par sco »

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #5 le: 19 septembre 2015 à 17:16:13 »
Merci à toi pour tes interventions toujours éclairées !

Bon le probleme c est que tu e fais que confirmer l'achat de 2 figs ! En meme temps le TH autocanon est un must have en figo. Par contre le Spetsnaz HMG vous le proxy-sez comment ? Avec le spec ops ?

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #6 le: 19 septembre 2015 à 18:48:57 »
SI tu as le TH HMG ou bien le Para HMG , ils font tous deux de bon spetnaz intérimaire ;)

Et je plussois le Vet Kazak avec le fusil T2, de un le vétéran est assez résistant de manière générale et ensuite le T2 est très puissant combiné avec le Viseur X, il devient limite un sniper parfois, et avec le 6e sens il peut tenir face à une attaque surprise.
« Modifié: 19 septembre 2015 à 18:53:47 par Gorzyne »

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #7 le: 19 septembre 2015 à 21:05:29 »
Arf, du coup je te remercie egalement d avoir attiré mon attention sur l interet de l observateur d artillerie et ce, meme sans TM !

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #8 le: 19 septembre 2015 à 21:38:59 »
Et du coup question a tiroir pour l observateur d artillerie : ciblé est une sorte d attaque de tir, correct ? Donc si je fais un ordre coordonné, je bénéficie du bonus pour les autres tireurs potentiels dans le même ordre ?

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #9 le: 19 septembre 2015 à 21:40:38 »
Attention : ordre coordonné n'est pas fireteam...
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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #10 le: 19 septembre 2015 à 21:47:54 »
Citer
Par contre le Spetsnaz HMG vous le proxy-sez comment ? Avec le spec ops ?
Dans ta liste, tu avais 2 Spetsnaz... Donc le Fusil d'abordage sera le proxy de la HMG ^^

Sinon, TH et Spetsnaz se ressemblent tellement (à une marinière près  ;D)

Citer
Bon le probleme c est que tu e fais que confirmer l'achat de 2 figs
Un Line Kazak peut faire office de kazak Doktor !
Ma liste reprend toutes tes figs, avec des profils différents. Normalement, pas d'achat à faire  ;)

Citer
ciblé est une sorte d attaque de tir, correct ?
C'est une attaque de Tir utilisant la VOL au lieu du TR
Citer
Donc si je fais un ordre coordonné, je bénéficie du bonus pour les autres tireurs potentiels dans le même ordre ?
Non, puisqu'on applique les effets à la fin de l'ordre. La cible ne sera marquée qu'après tous les tirs.
« Modifié: 19 septembre 2015 à 22:28:48 par sco »

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #11 le: 19 septembre 2015 à 21:56:19 »
C etait pas negatif la remarque sur les achats !  ;D je compte bien me les prendre tu ne fesais que confirmer mon planing d achat ! :P

Bien noté pour le moment ou l ennemi subi l etat ciblé, merci encore a vous de prendre le temps d expliquer la vie au noob !

Hors ligne kantain

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #12 le: 20 septembre 2015 à 11:04:19 »
tu a beaucoup de troupe d'élites dans ta liste entre vanzant qui peut faire le café,le vétéran, les spetnaz, le tank hunter.
c'est cool d'avoir les mecs baleze qui boite des culs mais tu en a tellement que je pense que tu t'y perd et que tu ne sais plus a qui donné les bons ordres au bon moment

tu te retrouve a donné des ordres a des figurines qui feront un travail similaire. il te manque certainement d'autre pièce qui t'apporteront d'autre solution (exemple : fumigène)
en ariadna tu na pas d'aquila pour compensé certain manque mais tes figurines ne valent quasi rien tu peut donc en 300 pts allé cherché plein de d'option différentes.

mon conseil est plutôt réduit des tireurs et cherche d'autre option. le néo terra aura en général un seul aquila il ne pourras pas couvrir l'ensemble de la table utilise les fumigène (par ce que bordel c'est triché ces trucs la) pour masqué ton avancé sur les autres flans et pourris la a grand coup de fusil ap ou ce que tu voudras
" l' arbre de guerre " this is
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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #13 le: 20 septembre 2015 à 13:23:44 »
C est exactement ca ! Bien vu  :o

Je ne savais pas quoi jouer et donc dispersé a tout va avant de me faire disperser en petits morceaux...

Pour les fumi j attends 2 dog warriors et quid des Irmandinhos ?  Ils me plaisent bien sur le papier : peu cher, ingé, fumi....

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #14 le: 20 septembre 2015 à 13:27:33 »
Je precise niveau fumi que je ne souhaite pas (a priori...) prendre de caledonien ni de Ricains (ok ca commence mal j ai Van Zant....)

Hors ligne drong

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #15 le: 22 septembre 2015 à 13:49:41 »
On a tous notre approche dans la constitution des listes mais à partir de la base de discussion, ma proposition :

Ariadna
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 9 0 0
VAN ZANT AP Rifle / Heavy Pistol, AP CCW. (38)
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) HMG / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 38)
VETERAN KAZAK (X Visor) T2 Rifle, Light Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (38)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
TANKHUNTER Lieutenant AP Rifle, Adhesive Launcher, D-Charges / Pistol, Knife. (1 | 25)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)
KAZAK DOKTOR Rifle / Pistol, Knife. (13)

Group 2 3 1 1
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) Sniper Rifle / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 34)
TANKHUNTER Portable Autocannon, D-Charges / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (20)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (8)

6 SWC | 298 Points

Open with Army 5

dans ma liste où tu apportes un truc fun (si si le spetsnaz c'est fun) ou tu es un spécialiste. Il reste de la CAP, donc le tankhunter peut être lieutenant. Les lines kazak se défendent avec leur volonté de 14 au lieu de leur tir de 11 et ça pour une pompom c'est cool.
J'adore les irmandhinos le spécialiste à 8pts qui bouge tout seul avec des fumi, là il est alimenté par le deuxième groupe avec le chasseur FO (qui pourrait aussi être dans le premier gpe vu qu'il n'y a que lui en infiltré)

Perso j'ai du mal avec les scouts d'ariadna : payer 30 points un scout FO qui a +1 en VOL et un mini fusil de sniper en lieu et place d'un foxtrot FO à 18 pts ...

Comme tu vois, on peut finasser pas mal à infinity. Il y a les incontournables pour le scénario (spécialistes), les troupes à fort rendement, les contraintes de style que l'on s'impose et ce que l'on aime jouer
« Modifié: 22 septembre 2015 à 13:51:44 par drong »
- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #16 le: 22 septembre 2015 à 17:23:14 »
13 de volonté le line kazak
pour le scout 14 de volonté sa change tellement la donne derriere il se permet des charge creuse en infiltré (objectic classifié) il a 12 de tir ap et shock force 14 et a a les ancienne porté de hmg tu te met dans les 30 cm d'un sniper baboum ! en plus il a le culot d' avoir des mines ! juste obliger tu en joue au moins un !

dans ta liste tu pourras jamais faire avancé tout le monde. tous demanderont des ordres. tu sera depassé et il en sera au meme stade qu' avant. Pas savoir quoi foutre des ces ordres.
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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #17 le: 23 septembre 2015 à 11:24:04 »
le line effectivement 13 en VOL mais c’est plus que 11 en TIR...

Pour le scout, comme dit, tu fais ce que tu veux mais entre 1 scout FO à 30 points et 2 foxtrot FO à 18 points pièce, je prends les Foxtrots. Pas pour casser des têtes (et c'est pour ça que le mini fusil de sniper me laisse froid) mais pour faire de l'objectif. Ce qu'ils font très bien avec juste un point de VOL en moins, des charges creuses et un ordre régulier en plus....

On peut jouer avec des fig à 25-30 points en ariadna mais la force de la faction, à mon sens repose sur le nombre et le doublonnement des solutions : tu viens de me tuer mon infiltré FO, zut ... bon, que va faire le deuxième ?... ah il vient de sauter sur une mine... bon, que va faire le troisième? ...

Ne t'inquiètes par pour moi, je sais quoi faire de mes ordres. Il faut juste apprendre à jouer avec 20 ou 25 ordres ce qui n'est pas impossible avec les impétueux.
En général, la séquence est la suivante :
1/ activation des impétueux, bien placés pour gérer les mouvements obligatoires ou bien utilisation des fumigènes en opposition
2/ on sort les trucs kicool lol type uxia, les snipers, les HMG et on fait mal sans prendre de risque pour ouvrir le chemin
3/ on marque des points de scénar avec le spécialiste le plus proche - Ne jamais oublié de faire le scénar !!
4/ il reste des ordres :  on planque du monde ou on en rajoute dans le cassage de têtes.

" tu pourras jamais faire avancé tout le monde"
En même temps, tout le monde n'a pas vocation à avancer ...

En Ariadna, on est plus nombreux donc des gens vont mourir mais toi, tu t'en fous, à la fin du tour 2, t'as encore 10 ordres et plein de gars spécialistes (disons 2 :o]) pour faire le scénar... Cela ne marche pas à tous les coups (sinon le jeu n'aurait aucun intérêt) et c’est vrai que si tu perds les qqs grosses pièces, les autres galèrent. Mais à mon avis, jouer à 10 ordres en Ariadna c'est une hérésie, les autres factions offrent une meilleure expérience de jeu si on veut jouer du gros...

On s'écarte de la liste donnée par Dumdum mais récemment j'ai joué ce qui suit : Assaut Antipodes
la blague : des ordres coordonnées avec les irréguliers du premier groupe qui jettent à la tête de l'adversaire plein de sales bêtes en plus d'Uxia.
Le deuxième grouep fait du contrôle. Les spécialistes font le scénario. Je t'assure que tu sais quoi faire de tes ordres...

Ariadna
──────────────────────────────────────────────────

Group 1 6 4 3
HANDLER Rifle, Smoke Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (10)
ANTIPODES AP CC Weapon. (5)
DEVIL DOG Heavy Shotgun, Smoke Grenades + 1 K-9 Antipode / AP CCW. (39)
K-9 ANTIPODE AP CCW. (7)
DOG-WARRIOR 2 Chain Rifles, Grenades, Smoke Grenades / AP CCW. (27)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (8)
KAZAK DOKTOR Rifle / Pistol, Knife. (13)
DOZER Rifle, Akrylat-Kanone / Pistol, Knife. (14)
VOLUNTEER Chain Rifle, Light Shotgun / Pistol, Knife. (6)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)

Group 2 7 2 2
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) Sniper Rifle / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 34)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle / Pistol, Knife. (10)
VOLUNTEER Chain Rifle, Light Shotgun / Pistol, Knife. (6)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
FOXTROT Lieutenant Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (2 | 17)
UXÍA McNEILL (Covert Action) (CH: Limited Camouflage, Superior Infiltration, Specialist Troop) Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / 2 Assault Pistols, AP CCW, Knife. (27)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (8)
HIGHLANDER Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (6)

4.5 SWC | 300 Points

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« Modifié: 23 septembre 2015 à 11:34:42 par drong »
- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #18 le: 23 septembre 2015 à 17:21:58 »
Merci pour cette seconde approche.

Par contre moi pas comprendre la defense du line Kazak sur sa volonté...

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Re : Première partie a 300 points et débandade...
« Réponse #19 le: 23 septembre 2015 à 18:03:57 »
En tant qu'observateur d'artillerie (P89), la figurine a une "pulsation flash"(P138) qui est une arme technique (utilise ta VOL - P111) en plus avec un mode plus favorable que le fusil.
Donc tu ne fais éventuellement qu’incapaciter ta cible (munition flash) mais ta pompom a carrément plus de chance de gagner les oppositions, de survivre et de faire cramer de l'ordre à l'adversaire...
Bref pour 1 point par line kazak, je trouve cela rentable. D'autant que du coup, ils deviennent dans beaucoup de scénarii des spécialistes ce qui ne devrait pas te servir normalement, mais quand tout merde tu as encore un créneau pour un coup d'éclat (avec beaucoup de chance ...)

Cela n'a qu'un défaut, tu ne peux plus planquer ton lieutenant parmi eux.
C'est pour cela que dans beaucoup de mes listes, j'ai un lieutenant Camo planqué. Pour ça, j'aime bien le Tankhunter. Dans ma liste exemple, il me restait beaucoup de CAP. J'ai préféré prendre le foxtrot à 17 points et coller un galwagian à 6 points pour accompagner l'irmandhinos, qu'il a d’ailleurs sauver d'un para adverse en balançant une grande fumigène et en le planquant)
- Tu vois à Infinity, il y a des hackers, des armures de combat, des drones de combat, des assauts aéroportés, des armes guidées, ...
- Oui mais il y a aussi des claymores et des arcs !!! ARIADNA !!!

 

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