Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier de [TOSHI]

Démarré par Toshi, 25 Septembre 2015 à 10:39:14

« précédent - suivant »

Toshi

Yop all !

pfuiii une belle pause de ....6-7 ... 8 mois ? :)

bref, ma pièce "peinture/game" étant enfin rénovée :) je vais pouvoir me remettre à la peinture :)

J'en profite pour faire le ménage .... j'avais plein de topics d'ouverts .... c'est plus pratique "one to rule them all" :)

j'essaie de coller ça par ordre chronologique :)

[Mes YU-JINH]
"2009 .... pfuiiii .... ça commence à faire ... :) "







[Mes Funky Nomads]

"Largement inspiré .... d'un aspirateur :) "














Craquage :)


[NOMADS PSP]

"Pink, Sexy and Proud" ! :)





















[HAquiSLAM POA POA That's the sound of tha Police] 2010














[NOMADS THIS IS DUmbness! ] 2012

Petite dédicace aux yeux fragiles de notre Grognon RIP dude ! :)











[TOHAAS]
VAULT 13 OU Turtletors !


















[NOMADS 2014]






[MORAT 2014]









A bientôt Chez Mc Nomads ! :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

J'adore ce genre de post avec évolution au fil du temps.
C'est impressionnant l'évolution de ta peinture.
Et je suis toujours aussi fan de ton style et de tes délires! Magnifique!

Chouak

Je suis fan du Mc nomad!!!
Très bonne idée et de très bons progrès en effet!!!

Affaire à suivre!!! ;)

la goule

Quelle progression au fil du temps et on peut pas te reprocher de ne pas oser la couleur :-)

Valendir

J'avoue que la Mc Nomad est excellente.  ;D

ben_the_diud

t'es délires peinturluresque sont vraiment barré comme je les aimes, et quel progression!

Toshi

Yop all !

MERCI !

effectivement j'ai trouvé l'exercice marrant :)

ça motive bien pour s'y remettre en tout cas ! ;)

j'ai même eu pour la première fois envie d'acheter des figurines ... juste pour les peindre ... argh .... :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

Citation de: Toshi le 28 Septembre 2015 à 07:24:59
j'ai même eu pour la première fois envie d'acheter des figurines ... juste pour les peindre ... argh .... :)
Ah ah j'ai connu ça, des achats compulsifs juste pour les peindre^^

Toshi

04 Avril 2016 à 07:55:44 #9 Dernière édition: 04 Avril 2016 à 08:20:27 par Toshi
Hello tout le monde !!! :)

Back to Paint !

j'ai ressoucouché le lizard-cell pour l'intégrer dans mon armée nomade :)

voilà un petit commencement (bon l'excitation de ressortir les pinceaux après TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce temps a pris le pas sur le temps pris pour la qualité de la photo, vous m'en excuserez (ou pas :) ), mais ça fait aussi parti de la (ma) motivation que de partager ;) )


Ici le vert sera à retravailler .... j'aimerais y rajouter une grosse teinte de jaune .... genre comme le bas de la mâchoire de mon avatar qui est MON modèle pour le vert que j'aimerais mettre sur ces nomades. Le gris est différents du gris des morats puisque travaillé avec du gris clair au lieu du bleached bone.

Et va vraiment falloir que j'améliore mon contraste ... bon rajouter du noir c'est easy ... mais c'est sur le rajout du blanc que je suis plus frileux



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

Ev0k

Ca part très très très bien ! Le traitement du noir (ou gris foncé ?) est très bien, et c'est techniquement le plus dur (avec le traitement du blanc).
Quand tu parles d'ajouter du blanc, tu veux dire des éclaircissement ultimes sur le noir ? Sur tout ? Ou alors des éléments peints en blanc ?
Si c'est des pointes de blancs sur ton noir, tout dépend de l'effet que tu veux avoir à la fin : en l'état ça donne une impression de finition matte, avec des lumières allant jusqu'au blanc la finition aura un effet plus brillant. C'est à toi de voir quelle impression tu souhaites donner au final.

Feignass

le caillou

Content de voir que tu te remets à la peinture de tes figs Infinity.
J'aime beaucoup le vert que tu as choisi. C'est original.

Et en plus, le gris de la jambe est vraiment top !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Darius

le 23 ^^ pourquoi :) belle police d'écriture :)

VinZ

Le numéro 23 à un meilleur taux de réussite au shoot
Cf Michael :D

Toshi

Merci !! ;)

Citation de: VinZ le 04 Avril 2016 à 13:20:02
Le numéro 23 à un meilleur taux de réussite au shoot
Cf Michael :D

CQFD  ;D ;D ;D


(tient ...... ça ressemble à mon prochain schéma de couleur .... lol)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Hello tout le monde !

j'aimerais "pour le fun" essayer de peindre un tag comme ça :




vraisemblablement une szalamandza ...

J'aurais besoin de vos connaissances aiguisées en références de peinture pour identifier les différentes couleurs ?

Merci !!! :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Brepost

Quelqu'un a linké ça il y a pas longtemps :
http://scalemodeldb.com/paint

Ça a l'air de bien marcher.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

la goule

 C'est même pas la peine de te dire "pas chiche" de peindre un tag comme ça  ;D