Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de [TOSHI]

Démarré par Toshi, 25 Septembre 2015 à 10:39:14

« précédent - suivant »

Ev0k

Pour un rendu comme ça je te conseille :
-couche de base couleur brun rouge foncé
-vernis brillant
-medium à écailler
-couleur
-écailler selon ton envie sur plus ou moins de surface
-reprendre la rouille avec des tons orangés et faire de coulures.

Toshi

pour ma salamandre sucker punch je vais tester ça :

http://www.tonyshop.fr/achat/cat-tamiya-acrylic-10ml-521.html

j'ai essayé sur une fig et le pouvoir couvrant est pas si mal que ça !! :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

bon ... pas pu m'empêcher d'attendre la sala .... ni toutes les réfs de peintures .... donc petit test en une heure avec 4 pots de peinture. (+ le blanc et le noir :) )

par contre je vais déjà avoir une question .... sur une figurine "propre" ok j'ai à peu près compris les éclaircissements ... mais sur une fig damaged et sale ?? on fait les éclaircissements classiquement et on sali par dessus ou on fait les éclaircissements à la fin ? (ou les deux ? ou la réponse d ? )




ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

Tu fais ta fig comme d'hab et ensuite tu la salis :) et tu te dis mais pourquoi me suis fait suer à les faire :)

Ev0k

Toshi

02 Mars 2017 à 05:14:22 #45 Dernière édition: 02 Mars 2017 à 05:16:38 par Toshi
Hello tout me monde !!!  bon gros break sur infinité et sur ma peinture mais c'est reparti :) (bon avec du worg confrontation (commencé il y a ... 10 ans l'om. mais vous me pardonnerez surement :) )

A votre avis éclairé comment fait on les pièces dorées de la manière suivante ? MERCI :)


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Siam

Je diris base en uniforme japonais PA, lumières tirées en golden yellow vallejo puis tirées au blanc, ombres en bestial brown GW puis scorched brown GW.

C'est plus ou moins comme ça que j'ai traité les dorure de mes chinois et qui se rapproche de ce NMM là.

Toshi

ah merci, j'étais bien sur le clair et le sombre mais pas mal d'hésitation sur la base :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

whoaa !p 3 pour mon topic ... bon ça faisait longtemps mais j'ai bien envie de ressortir les pinceaux ! enocre quelques finitions à la maisons pour me trouver un coin un peu permanent pour peindre et ça va le faire ! j'espère poster des choses dans pas longtemps :)

bien hâte en cout cas ! :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

on y arrive tout doux !!! :)

BACK IN THE GAME ! :) <br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ev0k

Toshi

bon voilà après quelques temps (années ?) sans peinture :)

changement de gamme ... le vert citron pa n'est pas tout à fait le scorpion green mais ça ira. Bref, bien content de retrouver les pinceaux :)

je progresserai avec le taskmaster (pour les photos aussi :p )

<br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ishua

Il est bien classouille ce petit !!  ;D ;D
un bon retour à la peinture !

KMO

du vert fluo, de la qualité... Toshi is back  8)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

VinZ

Green power !
Toujours flashy, toujours classe ! :)

Bab

Un choix de couleur original et exigent, une realisation sans faille: juste bravo! (YY)

Toshi

17 Avril 2018 à 10:53:36 #57 Dernière édition: 17 Avril 2018 à 10:55:11 par Toshi
bon le taskmaster avance ... je ne suis pas encore convaincu des correspondances GW => PA

(j'ai 2 jaunes que je n'utilise pas et un vert censé remplacer le dark green angel mais qui ressemble pas du tout ! snifff )

il va se démarquer un peu du reste de la troupe ... m'enfin ... c'est pas si grave

<br /><br /><br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

Je suis trop trop fan de ton schéma
Franchement ça claque !  (YY)

Toshi

merci ! ;)

Allez, fini pour aujourd'hui

<br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !