Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de [TOSHI]

Démarré par Toshi, 25 Septembre 2015 à 10:39:14

« précédent - suivant »

Durutti

Très sympa, ce schéma. Et bien réalisé  (YY).
Bonne continuation.

Toshi

merci ;)

Bon après quelques hésitations ... j'ai fait l'arme en vert flashy ...  ;D

il va falloir que je trouve un gris différent de l'armure pour le canon ... mais voilà l'idée :)

<br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Sangarn

Je sais pas comment tu fait pour peindre avec les bras pas collé ^^
pour le flingue tu peut juste augmenter les contrastes pour donner un effet + métallique
en tout cas j'aime bien ton trip acid ;)

Bab

Je trouve ta fig vraiment très jolie: mention spéciale pour le gris, dont je suis preneur de la recette d'ailleurs!

Par contre je ne valide pas l'arme: elle est flashy mais elle ne ressort pas vu qu'elle est du même ton que la fig.
Pour rester dans le ton, à savoir gris et vert, tu pourrais partir sur un gris-noir, comme le vert-noir Empereur de chez PA.
Ou alors carrément partir sur un beige sombre, voir même un orange histoire de clairement trancher.

Toshi

Hello !
Merci pour les remarques.
Je suis en phase de test pour avoir changé de game de peinture ... du coup c'est pas encore ça ... sur la photo du groupe on voit que le taskmaster a un air un peu plus "rasta style" alors que le début de ma production était plus sur du gris/vert froid à la mode necron ...

Bref, ça change mais je ne suis pas encore complètement convaincu ... mon vert dark angel et mon scorpion green me manquent ! sniff :) LOL

effectivement l'arme ne ressort pas trop mais j'aime bien l'équilibre que ça donne sur la fig en général : le flashy est réparti sur épaule gauche, torse, ML Droit.

@bab :
le gris GW : charadon granite / stormvermine fur
le gris pa pour cette fig mais qui est très similaire

le beige GW : du bon vieux bleached bone
le beige pa : ivoire os


<br /><br />
<br /><br />
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

yanou31

le rendu est plutôt sympa mais +1 pour l' arme qui fait mal aux yeux ;D

Toshi

mince ... photobucket est mort ?? tous les liens photos sont down ...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

snifff ... pas sur d'avoir gardé toutes les photos :((((

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ev0k

Toshi

16 Mai 2018 à 06:44:46 #71 Dernière édition: 16 Mai 2018 à 07:27:07 par Toshi
re test




ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ev0k

Re-pas !

J'ai testé avec Chrome et Explorer pour être sûr, et c'est pareil pour les deux   :-\

Toshi

c'est bizarre je les vois encore ... est-ce qu'il y a un accès qui n'est permis que pour moi ... en même temps n'y ayant jamais touché je ne vois pas pourquoi cela aurait changé tout seul ...

Still investigating ... merci evok :p
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Ev0k

De rien. J'ai eu une fois ce genre de problème et on avait tenté de m'expliquer que c'était effectivement normal que je puisse voir mes propres images, et ce pour d'obscures raisons que je n'ai pas comprises.

Toshi

haha .... ça y est ... je ne peux plus les voir ... bon je crois que je vais chercher un autre hebergeur ou les poster en direct download
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Volgogronz

Perso, j'ai quitté photobucket pour imgur pour la même raison...

Sinon, toujours autant fan de tes couleurs, j'aime quand ça pète!

Daemon

LooooL, moi je les vois ????? En tout les cas ça claque du Tanga Brésilien  :o :o :o :o :o (YY)!

Ayadan

Je les vois aussi, mais que sur mon PC. Ca doit venir de logiciels installés ou non sur les appareils.

Ev0k

Ca y est je les vois ! Ta dernière manip' a du marcher  :P