Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

reality face to face

Démarré par ben_the_diud, 05 Octobre 2015 à 18:06:32

« précédent - suivant »

ben_the_diud

un Avatar et un pseudo c'est bien, mais lors de rencontre fortuite ou pendant les tournois c'est vrai que l'on passe a coté de personne qui nous a interpellé sur le fofo...

Je propose parce post de recenser tout ceux qui veulent mettre son visage découvert (facultatif biensur faut déconner  :P) ainsi nous pourront mieux reconnaître les autres si l'on covoiture, attente a une gare exct exct... ou tout simplement comme ça par convivialité.

Ce qui est plus explicite que de dire "J'aurais un avant de Twingo sous le bras!"

Voila, je pense que certaines seront réfractaires a ce genre de chose mais en aucun cas il est question de juger une personne et nous avons aussi tous le droit de garder notre visage caché.

afin de pas prendre trop page et pour simplifier la taille d'une photos d'identité sera largement sufisant.

Pierro

Moi je suis moche, désolé pas de photo :)
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Maggnos

Parce que tu te balade souvent avec un avant de twingo sous le bras toi !? Oo
Cela dit c'est un bon moyen de reconnaissance.
Moi je suis pas trop moche mais vu que je ne vais pas aux conventions et que je suis pas convivial je m'abstiens :p

ulrick

Une petite photos de moi au debut d'une partie



Ulrick

darkdoji

je suis visible sur les photos de tournoi sur le facebook du bureau ;) cherche l'orga avec une tablette ou des papiers a la main ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

Citation de: darkdoji le 06 Octobre 2015 à 12:28:03
je suis visible sur les photos de tournoi sur le facebook du bureau ;) cherche l'orga avec une tablette ou des papiers a la main ;)

On l'a même connu barbu et avec des cheveux  O0 Un pro du changement d'identité :
- C'est pas Darkdo là ?
- Ben moi qui croyait que c'était ici que Dardo gît ???

Un vrai ninja !
Un vrai ninja, j'vous dis !   ;D

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

a rome gutier m'a fait une dedicace comme etant un kempentai japonais parmi yujing, coincidence? je ne crois pas ;D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...