Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[59 Valenciennois] Tournoi dimanche 20 septembre 2015

Démarré par Baflar, 22 Mai 2015 à 11:14:19

« précédent - suivant »

mitchdap

Bon, çà y est, je fini d'imprimer ma liste, je passe un coup de vernis et j'vais m'coucher pour être en forme demain!
(la suprise est emballée! et chèr orga, t'as pas tout vu, j'en ai gardé sous l'coude!)

Mitchdap

Bawon Samdi

21 Septembre 2015 à 08:25:07 #21 Dernière édition: 21 Septembre 2015 à 08:28:36 par Bawon Samdi
Pour le classement:

1/ Vulkan - Aleph (22 PO)
2/ Kirou - Haqqislam (21 PO)
3/ Zur - Nomades (15 PO)
4/ Myrdhin - Aleph (12 PO)
5/ Chris - Ariadna (12 PO)
6/ Noskill - Japonais (11 PO)
7/ Ram - Nomades (11 PO)
8/ Mitchdap - Yu-Jing (2 PO)

Un grand merci à tout le monde et en particulier à Baflar pour l'organisation, les tables, les goodies, les lots. Mention spéciale pour le cosplay de Mitch (je n'ai pas de photo mais j'espère que certain en posteront ici).

Quelques photos:








Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Baflar

Hello les amis :)

Content d'avoir revu certaines têtes et découvert d'autres tout aussi sympathiques.
J'ai passé une très bonne journée parmi vous.
Cette année, j'ai pu me libérer de l'initiation Infinity (Merci Jean Phi!) pour pouvoir vous perturber ;)

Les photos arriveront dès que notre photographe pourra s'en occuper.

Avec les photos très beau Cosplay de Mitchdap !! Même si certains d'entre vous aurez préféré trouver Tabitha Lyons dedans  ;D
(non, je ferai pas encore une blague graveleuse, j'ai déjà assez donné ce week end :p )

Voilà, j'espère que d'autres rencontres s'organiseront dans la région pour que je puisse me joindre à vous en jeu.
Et, si vous êtes toujours partant, nous prévoyons déjà de réitérer encore ce tournoi l'an prochain!

Passez mettre un com sur T3 ;) (Vous devriez avoir reçu le mail)

A bientôt j'espère !!

Baf'

Gorzyne

Les tables déchirent grave  ;D La jungle fait très jungle de Félucia dans Star Wars :)

Vulkan

Merci à Baflar, Bawon, et tous ceux qui ont contribué  :-*

Les tables étaient vraiment très agréables et variées; juste dommage que l'éclairage ne leur faisait pas honneur  ;D

A refaire sans hésiter l'année prochaine!!

mitchdap

Super rencontre!
Promis, l'an prochain je double mon score!  ;D
J'espère que quelqu'un aura des photos de cet agent de l'ordre du faisan  ;)
Je n'ai que les photos de mes essayages...

Et merci aux orgas, à l'arbitre, et aux autres joueurs!
Si il n'y a qu'une rencontre à faire dans l'année, c'est celle là!!

Mitchdap

Cedwfox

Vient à Octogones, tu seras face à face avec un sergent de l'ordre panoceanien ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Baflar

Baflar

Re !!

Voici quelques photos
(le photographe était complètement indisponible au moment de la remise des lots)

L'album de la convention sur FB
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1666235406988265.1073741834.1590907417854398&type=1








darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Le cosplay est genial !! :o Moi, je suis beaucoup plus soft :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Bawon Samdi

Ce que l'on ne voit pas sur la photo ce sont: la longue tresse, les dessins sur la partie tissue et les lumières sur les bras.
Et pour l'avoir essayé, c'est pas un casque mais une cocotte minute.  O0

mitchdap

Merci.
Pour ce qui ne se voit pas sur la photo, j'ai garde des photos de l'essayage...

...

...