Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

recherche joueur sur Lyon

Démarré par Flodu13, 11 Octobre 2015 à 20:23:05

« précédent - suivant »

Flodu13

Bonjour, je recherche des joueurs pour m'apprendre des petits plus sur infinity, et je suis dispo du 12 au 15 octobre 2015 sur la ville, mais après ce sera toutes les deux semaines que je serais dispo.
Merci pour la réponse et je serais fier de vous rencontrer.
(A et un petit plus, j'ai rencontré Jérôme aujourd'hui le 11/10/2015 à l'Ukronium lors d'un tournoi, et il m'a expliqué de posté ici pour trouver des joueurs.)
Cordialement

sco

Salut,
Je serais dispo mercredi 14 ou jeudi 15 à partir de 14h, à Ukronium.

Flodu13

Parfais tu me précise quel jour, par contre je ne fini pas avant 17 h .
Merci encore

sco

ok pour mercredi 17h30 à Ukronium

kantain

" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Flodu13

Des petits plus comme une équipe lie, que je préfère voir en jeu.

Kelzaral

Hey Mr flo (c est moi le fameux jerome en question :P )
en theorie je passe l aprem a ukro, je peu te ramener quelques figs si tu veux test quelques trucs.
(et au pire pour pas trop flood ici, on vois ça par sms)
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Flodu13

Bonjour tout le monde, je suis de retour sur lyon ^-^, et c'est pour savoir si il y a des joueurs disponible cette semaine (02/11 - 08/11) mais aussi la semaine prochaine surtout mercredi et jeudi.
Cordialement messieurs.
Et bon jeu!

darkdoji

Ppur cette semaine je serai dispo jeudi en debut d'aprem, et probablement samedi aprem.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Flodu13

Salut, darkdoji pour samedi c'est bon pour l'après midi
Merci

vianneyg

Salut,

Je suis aussi sur Lyon et je recherche un grand manitou pour m'apprendre le jeu...

à bientôt ;)

Flodu13

Pour darkdoji samedi 15h pas de soucis :P

sco

Citation de: vianneyg le 05 Novembre 2015 à 13:25:53
Je suis aussi sur Lyon et je recherche un grand manitou pour m'apprendre le jeu...
A quelle date ?

darkdoji

idem selon les dispo je peux te faire une demo ou plus si tu as déjà vu un peu les regles
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...