Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Volgo] Jamais AC de PanO ! (avec supplément de Nomades)

Démarré par Volgogronz, 12 Mars 2015 à 15:27:26

« précédent - suivant »

RemiZ

D'accord avec Brepost. On a l'impression que cet aswang va nous bouffer !! ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ben_the_diud

vraiment super cette fournée, ça fais toujours du bien a la rétine...  ;)

Volgogronz

Bon, 6 mois plus tard, c'est pas vraiment "bientôt" en fait...
Désolé d'avoir négligé les mises à jour de ce post. Flemme quand tu nous tiens.

Voici donc une nouvelle fournée de mes coloriages. L'ordre n'est pas forcement chronologique.

Un petit Gwailo Multi pour commencer. (Impossible de trouvé un bon angle de photo pour ce truc)


L'indispensable ikadron:


Et son pote le parasol:


Et parce que le PanO c'est beau, on finit sur une petite Orc-ette BSG. J'adore ce profil en N3: 32 points, 20 de tir à 20cm.


La suite bientôt (promis, je me bouge): du Nomade et des PanO Icestorm.

Volgogronz

Double post pour la bonne cause: les photos de la suite.

Histoire de quitté les couleurs froides (mais pas trop), je me suis lancé dans les Nomades, avec un Modérateur comme figurine test:

Désolé pour les photos très sombre, il faut que j'améliore mon éclairage.

Après 2-3 changement, voici une petite Zéro pour accompagné ce pauvre Modo solitaire:

A part son arme un peu grosse, cette figurine est une de mes préférée de la gamme: dynamique, fine et trop classe. ;D

Prochaine fournée: IceStorm, avec les Alguacils, les Fusiliers, la Mobile Brigada et l'Orco...

Brepost

Je suis pas sûr que t'aies quitté les couleurs froides, mais j'adhère toujours autant. :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Volgogronz

18 Décembre 2015 à 14:53:58 #25 Dernière édition: 21 Décembre 2015 à 12:43:36 par Volgogronz
Ouaip, ça reste assez dans les tons froids, en effet. Mais il y a du progrès par rapport au "tout bleu".

... Enfin pas tant que ça vu que voici les Fusiliers de la boîte Ice Storm:




Et on repart dans le rose avec les Alguacils de la même boîte:




Le tout avec des photos assez mal éclairées, désolé. Il va falloir que j'améliore mon éclairage photo... et que je contraste moins les visages féminins, là c'est vraiment pas terrible...

Prochain post, Orco et Mobile Brigada, un petit Spektr et une diplomate Thoaa!

Quantic

SUPERBE !

Tes schémas bleu/violet/rose, j'adore !  ;D

Belle technique et c'est coloré, moi je dis encore !

Bravo pour tes pièces.

Volgogronz

Je continue ma série de photos mal éclairées...
...avec une diplomate Thoaa, VIP par excellence:

Le mauvais éclairage bouffe grave le rouge et le visage, je tacherai de faire de meilleures photos, si un jour le soleil revient...

...et un petit Spektr:

Encore une photo trop sombre, du coup on ne voit rien des contraste du noir. En plus, je ne suis pas complètement satisfait du rendu final de la peinture de cette fig, sans réussir à mettre le doigts sur ce qui me dérange.

Et pour finir cette année, deux ILO.
L'Orco, déjà visible dans le dernier concours de peinture:

Il fallait bien un peu de bleu...

Et la Mobile Brigada, déjà présentée au concours du blog de Morikun:

J'adore cette figurine. Elle a la classe et elle se peint toute seule, un vrai bonheur!

La prochaine fig Infinity sera sûrement l'Alkali IceStorm, mais il faudra patienter un peu (qui a dit beaucoup?), j'ai du Eden à peindre...

Darius

très jolie tout ça ^^ et je m'aperçois en regardant tes socles que les nouvelles poses ne laissent que peu de choix pour les faire : ajouter un truc au centre entre les jambes.

Chouak

Complètement fan !

Quel joli Mobil Brigada !
Le bleu turquoise est magnifique !
Le rose pareil !

Encore encore !

la goule

Rhaaaa comment ça envoi du bouzin tes coloriages ! Je baves!
Tes nomades je suis fan!

Sangarn

J'avais raté tes nomades rosebleuvert, excellant! J'aime beaucoup  ;)

Volgogronz

Zarkan

Que ce soit les pano ou les nomades, le rendu est génial
(particulièrement la mobile brigada)

Ryuken