Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Old nomads

Démarré par Zarkan, 23 Octobre 2015 à 22:34:14

« précédent - suivant »

Zarkan

30 Octobre 2018 à 22:33:37 #41 Dernière édition: 02 Novembre 2018 à 16:14:10 par Zarkan
Petit dépoussiérage de topic avec quelques figurines peintes ces derniers temps.

Une petite armée de YuJing peinte "rapidement" (encore une fois uniquement des vieilles références)

et les forces spéciales qui vont avec


Ma conversion de spec-op pano enfin peinte (version blood beret de warzone):

je pensais utiliser le schéma pour une petite force d'Acontecimiento mais étant donné les annonces récentes
se sera plutôt pour mes fusiliers en attente.

Deux brawlers pour rejoindre ma deuxième force nomade (plus que deux taskmasters et deux sputniks et elle sera enfin finie):


Et enfin une figurine proxy universel pour tout les mercenaires "bourrin" (senor massacre, Raoul Spector, ...) , pour lequel j'ai essayé de travailler avec une palette
réduite de noir/gris/marron pour m'amuser et changer mes habitudes :


Reste à tout ce beau monde de trouver une table où se faire écraser...

Les conseils sont bienvenus !

VinZ

Un conseil : continue comme ça !

yanou31

vraiment sympa la proxy (YY)

Zarkan

Petit WIP d'une force Neoterra qui sera complétée par un Aquila, un Uhlan et deux Hexas,
il reste à trouver le bon vert pour les socles qui resteront probablement minimaliste...

Imp

Je découvre ton travail, c'est super propre bravo !  :)

Ayadan

Tibo Dingo

Salut. J'adore cette petite force, superbe.  (YY)

Zarkan

Merci à tous !

Au passage, j'ai oublié de préciser, le schéma de couleur est plus que fortement inspiré par des soldats dans la BD Nash.

Numiria

Magnifique ces NCA (tant de bolts... ouf)

Zarkan

Il y a quand même un intrus dans le tas, mais cela en fait encore beaucoup, c'est malheureusement
ce que l'on appel un achat compulsif  rO)  - maintenant j'essaie de peindre les stocks.

Et le début de la cavalerie peinte dans la foulé :

Sangarn

c'est tres sympa et original, ca va remonter le moral des joueurs NCA ^^

Vounchiz

Ton schéma de couleurs néoterrien reste lisible malgré les teintes proches, bravo. Dommage que les socles soient aussi pauvres, je pense que ton travail accèderait à une autre classe rien qu'avec un meilleur soclage.

Zarkan

@Sangarn : j'envie un peu ces NCA, ils vont avoir le droit à une retraite anticipé! Je pourrais toujours m'en servir comme des proxy pour Acontecimiento  ;D Plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup l'occasion de jouer donc je ne sais pas si ils verront une table avant la sortie de la N4.
Au passage l'annonce sur NCA, c'est la disparition pur et simple de la sectoriel lors de l'arrivé de la N4 ou c'est uniquement l'arrêt de la production des figurines?

@Vounchiz : effectivement, j'ai du mal à m'occuper correctement de mes socles  :( , par contre, je tiens tout de même a préciser qu'ils devraient recevoir encore un peu d'attention (un peu de végétation, ...) la seule chose que je sais pour le moment est qu'ils seront vert, j'attend d'avoir fini de peindre le reste de la troupe pour m'en occuper.

En parlant du reste de la troupe, un petit WIP réalisé rapidement en soirée :

Ayadan

La NCA aura une arrivée en N4 décalée de quelques mois et sera sur Army avec Acontecimento à la fin de l'année, normalement.

Sangarn

oui ils ont dit 2020 pour les secto qui ne sont pas dans la N4 à sa sortie ...

Zarkan

Merci pour les infos.

Et la cavalerie terminée (à part le socle, pas sur d'avoir tout ce qu'il faut pour les finir...)

Zarkan

Quelques vieux fusiliers peint rapidement pour écouler les stocks. J'ai essayé un schéma de couleur avec des couleurs un peu plus
vive pour éviter la monotonie, couleurs vives qui sont horriblement plus longue à peindre pour obtenir un rendu à peu près correct...



Sangarn

the Alaitoc division ! ^^

Ev0k