Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Old nomads

Démarré par Zarkan, 23 Octobre 2015 à 22:34:14

« précédent - suivant »

Zarkan

Marrant, je n'avais pas du tout pensé à ca en choisissant le schéma de couleur et pourtant parmi mes premières figurines peintes figure un gardien Eldar peint au couleur d'Alaitoc (vaisseau monde choisi uniquement pour le schéma de couleur). Et "the Alaitoc Division" je trouve que sa sonne bien, donc je prends  (YY)

Donc après les Guardian of Alaitoc, voici les Wraithguard of Alaitoc :



Les prochains sur la liste sont les Rangers of Alaitoc (anciennes figurines de croc men, il faut juste que je trouve la motivation pour les monter), je regrette maintenant juste de ne pas avoir un vieux Squalo pour les accompagner.

Sangarn

gris bleu jaune ca marche tres bien faut pas se priver ;)
ca me fait vraiment plaisir de voir ces vieilles fig peinte :)
j'adore l'orco boarding j'ai fait deux conversions avec :p

Zarkan

@Sangarn Certaines vieilles figurines d'infinity ont un certain charme, il m'arrive parfois de préférer les anciennes (j'adore les anciens moderator de Bakunin, mais les récents me laisse un peu indifférent). Et ca tombe bien, par ce qu'il me reste encore du vieux Nomad et du Yu Jing (service impérial et japonais) à peindre.
J'avais vu certaines de tes conversions (pas que les orco) il y a un quelques temps (quelques années même, il me semble lorsque je commençais à m'intéresser à Infinity), elles sont superbes tout comme leur peinture  (YY)

Et un petit WIP d'une figurine peinte pour le plaisir. J'ai peins un premier motif de fleure en orange pale, mais je n'aimes pas du tout le résultat... Je préfère nettement l'apparence des fleurs non peintes en violet sombre sur les manches: plus sobre et accessoirement plus rapide à peindre !

Mayel

à propos des vieilles sculptures :

Je les avais "vu passées" à l'époque en me disant "beurk", quelles sales proportions. J'étais sur Confrontation à l'époque. Mais les voir après être passées sous ton pinceau, je me surprends à les apprécier. Bravo !

Zarkan

Merci Mayel !

Et enfin une nouvelle figurine de finie! J'y ai passé probablement autant de temps que sur tout mes fusiliers PanO...
J'ai eu quelque difficulté pour la peinture du chaton de la fleur et du visage. Le premier n'était pas facilement accessible, le second avait quelques pétales mal définies et le dernier ne semblait pas très humain avant que je rajoute l'ombre porté des cheveux.
Mais, en fin de compte je suis très content du résultat !



Mayel

 :o Wouah ! le visage est super, le travail sur le socle excellent, la lumière sur la robe...

Fais-la concourir dans la section appropriée !