Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Nomades et Tohaa de Sevy (peints par Jeremie)

Démarré par Irishwizz, 12 Novembre 2015 à 21:35:51

« précédent - suivant »

Irishwizz

12 Novembre 2015 à 21:35:51 Dernière édition: 13 Avril 2018 à 06:34:51 par Irishwizz
Voilà mon équipe de Nomads, peints non pas par moi mais par Jérémie Dupuit (merci!)



Des images plus en détail:










Je n'ai plus qu'à jouer ;-)

VinZ

Dark nomads !

Ca leur va bien aussi des couleurs moins flashy :)

Claudius

Irishwizz

13 Novembre 2015 à 08:34:06 #3 Dernière édition: 13 Novembre 2015 à 10:37:30 par Irishwizz
Citation de: VinZ le 13 Novembre 2015 à 07:38:08
Dark nomads !

Ca leur va bien aussi des couleurs moins flashy :)

Exactement, je suis fan :-) (Et tant mieux, du coup)

Je ne demanderai peut-être pas à ce que toutes mes armées soient peu flashy comme ça, mais pour une armée, ça me plait bcp! Et puis le côté sombre, ça va bien avec l'esthétique Blade Runner que je voudrais faire pour mes décors

Clown de Cheshire

Nomades / Néoterra / (Tohaa)

ben_the_diud

les couleurs sont juste comme il faut, c'est vrai que l'orange bronzé donne un rendu peinture métallique terrible!

Irishwizz

Irishwizz

La suite:








Et la famille au complet (enfin ce que j'ai réussi à faire peindre pour le moment: il me reste des figs à acheter et à faire peindre après):


Ca me fait déjà de quoi faire quelques équipes sympatiques :-)

Clown de Cheshire

Classieux ! le cuivré est du plus bel effet !
Nomades / Néoterra / (Tohaa)

Darius

Y'a pas à dire même si j'ai du mal pour le faire, l'homogénéité ça rend bien :)

VinZ

Ev0k

Irishwizz

La nouvelle fournée :-D (toujours pas peintes par moi... Mes Panocéaniens font pâle figure à côté)




Et enfin les Wildcats qui font vraiment wild cats ;-)


Photo de famille ("infinity, c'est cool, tu n'as vraiment besoin que d'une douzaine de figurines pour jouer"...)


Comme d'hab', je suis ravi de ce que Jérémie m'a fait :-)

le caillou

Joli boulot.
J'aime bien le côté sombre de l'armée, ça tranche avec le style "manga clean" habituel...

Citation("infinity, c'est cool, tu n'as vraiment besoin que d'une douzaine de figurines pour jouer"...)
ouais, sauf si tu varies beaucoup tes compos ou que t'as la collectionnite aigüe !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Irishwizz

Citation de: le caillou le 30 Juillet 2016 à 13:51:48
Joli boulot.
J'aime bien le côté sombre de l'armée, ça tranche avec le style "manga clean" habituel...

Au début, ça m'embêtait un peu que ça soit aussi sombre (un tout petit peu), mais finalement, j'aime bcp aussi! Pas dit que je veuille que toutes mes futures armées Infinity soient aussi sombre, ceci dit. Mais c'est un peu la marque de Jérémie: sur un champ de bataille, tu t'habilles rarement en flashy ;-)

Citation de: le caillou le 30 Juillet 2016 à 13:51:48
Citation("infinity, c'est cool, tu n'as vraiment besoin que d'une douzaine de figurines pour jouer"...)
ouais, sauf si tu varies beaucoup tes compos ou que t'as la collectionnite aigüe !  ;D

Les deux mon capitaine :-)

Irishwizz

Quelques nomades supplémentaires que Jérémie m'a peints et que je n'avais pas uploadés ici (les riot grrls sont plus roses en vrai):






J'ai à peu près tous les nomades maintenant. Il y en a plein que je n'ai pas en photo, par contre

Irishwizz

Et Jérémie m'a peint mes Tohaa. Je ne vais peut-être pas tout mettre, mais au moins:

Le Gorgos que j'ai customisé moi-même et qu'il m'a peint:


Mon proxy de Gorgos avec l'avatar:


















Darius

c'est étrange et agréable à l'oeil :)  un style bien à toi :)