Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Vote pour le concours de novembre : "les nouveaux lieutenant !!"

Démarré par Darius, 30 Novembre 2015 à 17:41:00

« précédent - suivant »

Qui suivrez vous ?

Volgogronz
13 (31%)
Ben_the_duild
13 (31%)
ram
10 (23.8%)
hiso
6 (14.3%)
ritchan
0 (0%)
Brepost
0 (0%)

Total des votants: 40

Vote clôturé: 08 Décembre 2015 à 17:41:48

Darius

30 Novembre 2015 à 17:41:00 Dernière édition: 01 Décembre 2015 à 17:42:53 par Darius
Volgogronz :




Ben-the-duild :



Ram :



Hiso :



Ritchan :



Brepost :




Brepost

Voté Volgo, comme d'hab.
Et même encore mieux que d'hab, en fait ! ;D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

marduck

Le cutter envoie Méchamment du steak. Surtout que c'est pas évident de s'appliquer sur une grosse pièce aussi longue à peindre.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Baptiste.l

Voté pour Ram j'aime beaucoup l'effet TO, et le battle damage est bien cool aussi.

J'aime beaucoup ta fig Brepost, fini la !

hiso

Ca sera Volgo pour moi mais l'effet to sur le tag me plait carrément... Je garde l'idée pour le mien. ^^

RemiZ

Voté Ben pour le dos du cuir et les lunettes trop classes.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Volgogronz

Dur, dur de voté pour un seul candidat.
Bon finalement, ce sera Ben pour moi. J'adore les effets sur le Cutter de Ram, j'aime beaucoup le dark Aleph d'Hiso (magnifique socle en plus) et le côté tout sable de Ritchan. J'adore également les couleurs du Sygmaa de Brepost.
Mais c'est l'ambiance et la personnalité de la fig de Ben qui m'a permis de me décider.
Encore bravo à tous!

Arphyss

gus

Volgo pour moi, qui envoie méchamment du lourd!

Mais encore de très belles pièces présentées ce mois-ci félicitations.

ritchan

Voté pour Ben The duild qui est bien dans mes ton de couleur du moment.

ben_the_diud

Arf, dur le vote... Volgogronz nous gratifie d'une technique impeccable (on dirait que l'on vient d'enlever le film à la sortie de chaîne sur l'armure ), Ram a de très beau effets. Hiso couleurs, socle, finition au top.
Brepost t'a fig est juste magnifique mais ton socle...demande a être plus travaillé  ;D. Ritchman , tu as de très bon aplat avec une bonne précision (belle participation pour une première ^^)

Hiso pour moi

@ Daruils: deux fois de suite  :P

Darius

bin quoi :P
Sinon y'a une égalité entre les deux premiers ^^ allez les gens on vote :)

Darius

Comme quoi flashy ou sobre, Infinity permet d'en avoir pour tous les goûts :) félicitations à toutes et tous :)