Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Joueur sur béthune

Démarré par James john, 24 Décembre 2015 à 12:13:35

« précédent - suivant »

James john

Bonjour j'ai 32 ans quelques figurines nomades, je recherche des joueurs sur béthune.

Cordialement.

Khayendalis

Hello !

Bienvenue par ici en tous cas! :)

K@w@l

Sois le bienvenu James John,

Sur Lille, il y a Bawon et toute une troupe. Peut être connaissent-ils des joueurs par chez toi.


Joyeux Noël !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

James john

25 Décembre 2015 à 10:19:23 #3 Dernière édition: 26 Décembre 2015 à 16:34:27 par James john
Yé salut merci pour vos réponses, joyeux noël !!

Bawon Samdi

Salut et bienvenue dans le coin.

Alors on a quelques joueurs sur Béthune. C'est d'ailleurs dommage, à quelques semaine près tu aurais pu nous rencontrer lors d'un petit tournoi amical chez l'un d'eux:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=10429.0

Perso je suis à St Omer donc pas trop loin. Sinon prends contact ici sur le forum les membres Noskill et Ram qui habitent tous deux à Béthune.

James john

26 Décembre 2015 à 12:40:19 #5 Dernière édition: 26 Décembre 2015 à 16:34:00 par James john
Salut ok cool, je suis plutôt en apprentissage avec mon frère (ariadna) et un pote (pano), on jouait il y a longtemp genre 2008 d'ailleurs on a des figurines qui se vendent plus apparemment, on voulait se relancer en 2014... ça c'est pas fait.
Là nous sommes motivé plus que jamais !! Mais il va falloir prendre de l'expérience et je serai ravi de le faire avec vous.

Cordialement.

James john

Salut je pense venir au tournoi à wavrin le 31 janvier pour voir le tournoi et faire connaissance.

Cordialement

Bawon Samdi

et bien tu y vears justements plusieurs autres joueurs de béthune.

James john

Yé cool à bientôt alors  ;)