Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Tesladoom

Démarré par Tesladoom, 01 Janvier 2016 à 18:30:02

« précédent - suivant »

Tesladoom

Bon ben voilà je fais partie d'un petit groupe de joueurs qui a décidé de sauter le pas pour se mettre à infinity, plutôt en mode détendu du slip histoire de varier les plaisirs et parce que ça fait un moment que les figos nous font de l'oeil. Les récentes resculptures dans certaines factions et quelques nouvelles sorties ont achevé de nous convaincre de nous y essayer.
Je lurke depuis quelques temps pour mieux appréhender le jeu, malgré la V3 ça reste quand même un peu compliqué de se lancer dans le jeu sans initiation, du coup je risque de souvent poser des questions bêtes parce que j'ai pas trouvé de réponse sur les forums dans des sujets déjà existants et que vu notre degré d'XP dans ce jeu y'aura sûrement plein de machins qu'on fait n'importe comment.
Pour ceux qui voudraient le savoir on est sur la Savoie.

darkdoji

bienvenue!

si je dis pas de conneries Louis doit être dans le coin non? si vous voulez organiser un raid sur lyon un de ses quatres n'hesitez pas a me faire signe ;)

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tesladoom

On a bien un Louis dans la bande, qui sait s'il se met à Infinity un jour!?
Quant au raid sur Lyon on va attendre de s'être bien rodé au système avant de sortir du cercle restreint, même si j'imagine qu'on aura l'occasion d'être confrontés aux grenoblois à Hobbyshop quand on descend voir les copains.

sco

ben_the_diud

Bartho

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Khayendalis

Bienvenue sur infinity en tous cas  !!

Attention, les slips détendus sont des slips qui claquent bien  !!!  (et les slips trop serrés se repèrent bien a la tête de celui qui en porte) :-p