Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouvelle table

Démarré par Ryuken, 04 Janvier 2016 à 16:02:42

« précédent - suivant »

Ryuken

Oui on a le temps ;D.
En attendant, nouveau container:





Plus y'en a, mieux c'est!

nikopano

J'adore! Juste pour chipoter tu pourrais peut être rajouter des marquages (genre numéro de série ou nom de la boite de transport) en decalcos ou en pochoir sur tes prochains containers avant de faire les traces de rouilles. En tout cas je sens que je vais m'inspirer de ton travail sur mes containers.

Ryuken

Yep c'est prévu les marquages, mais pour l'instant je n'ai ni décalcos ni pochoir suffisamment petit ;).

Ryuken

Voilà après un phase de rangement obligatoire(c'est ça quand on bosse dans le salon ;D), j'ai enfin terminé le garage.

C'est une boîte en plastique(rangement pour étagère d'atelier= 3euros) retournée puis habillée.
Les rambardes sont par endroit un peu tordues(ça a bougé pendant le séchage).
Peinture à la bombe, vieillissement aux pigments, puis vernis en bombe.
Je vais surement rajouter quelques panneaux d'avertissements(mon imprimante est enfin opérationnelle).











J'ai aussi fini une série de clôtures grillagées:



Plus un bon lot de mini caisses:



Et pour finir, quelques mises en scène:









Voilà pour l'instant, prochaine étape: passerelles, plate formes, puis peindre les containers restants :).

ben_the_diud

tu as vraiment de superbe idée recyclable  ;)

Dunan

Excellent et chapeau ;-)
Comment tu as procédés pour les clôtures? Je réfléchis en ce moment pour réaliser des clôtures type aéroportuaire.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

hiso

C'est plein d'excellentes idées ici... J'adore!
Le jour ou j'ai la motiv, je pique toutes tes idées :D

Ryuken

Tu peux, c'est fait pour :).

@Dunan: les clotûres: le socle est en bois percé, les piquets en piques à brochettes emmanchés dans le socle puis un morceau de grillage.
J'ai les photos du pas à pas si ça interesse ;).

Sinon pas d'avancée cette semaine, la pluie fait ièch, on peut pas bosser dehors >:(.

Chouak

Punaise ! ! !
J'adore ! ! !:D

Encore encore !

sakurazuka38

Je suis impatient de jouer sur cette table!!!!

Les photos du pas à pas nous intéressent!!!

Dunan

Yes super! Je veux bien les photos du pas stp, ça m'intéresse ;-) Ou as tu acheté le morceau de grillage?
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

pi-well

super ..il y a juste les rouleaux de pq qui piquent un peu ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

VinZ

Ca dénote avec la qualité sans faille du reste :)

Ryuken

Citation de: pi-well le 04 Mars 2016 à 11:23:33
super ..il y a juste les rouleaux de pq qui piquent un peu ;)

C'est pas faux ;D.
Mais ça meuble un peu en attendant d'avoir terminé le reste(c'est pas du PQ, mais plus petit et épais).

Le grillage, Leroy Merlin ou Mr bricolage, ne pas prendre le modele alu, qui est hors de prix ;).

Anaris

Cedwfox

J'etais passé à coté de ton sujet, ca claque severe !! :) Bravo pour tout ce travail et ces bonnes idées !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Dunan

Merci pour le tuto ;-) Je vais pouvoir m'en inspirer!
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

fredw

Tout est vraiment beau! Bravo! Pourrais tu m'indiquer les peintures utilisées pour ta table s'il te plait?

sakurazuka38

Si c'est la table en elle-même (le plateau), voila ce qui est indiqué en première page :

CitationPour les bombes Liquitex: noir carbone, turquoise, terre de sienne brulée et jaune de cadmium fonçé.
J'ai aussi utilisé une bombe de brun chocolat Luxens (vendue à Leroy Merlin) pour la patine/salissure.

Pour avoir joué sur cette table elle claque sévère  ;D