Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table urbaine / industrielle

Démarré par scrofule, 04 Janvier 2016 à 19:03:54

« précédent - suivant »

scrofule

Pour commencer je me suis servi des "patrons" et "textures" de Tony McCallie sur le forum officiel d'infinity.

J'ai donc commencé par fabriquer 2 modules emboitable qui peuvent être utilisé en un seul grand bâtiment à étage, ou en deux plus petits



Via le même site, j'ai également imprimé des bâtiments hexagonaux empilables, 2 déjà faits, il en reste 3 à monter. J'ai réaliser des passerelles de 10 cm pour ajouter de la hauteur au jeu. On jouera désormais aussi en l'air..



Sur base de protection de boite de Macbook, j'ai réalisé quelques "générateurs" pour ajouter au coté industriel de la table.



Vue générale



à suivre

Douille

J'aime beaucoup les bâtiments et l'ambiance de l'ensemble.

Allez, on voit peut-être un chouia trop les coups de pinceaux sur les routes, mais je chipote.
Si la force brute ne règle pas votre problème, c'est que vous n'en utilisez pas assez.

scrofule

Des mois et des mois après, j'ai refait les routes car comme Douille l'a dit: TROP DE COUPS DE PINCEAUX ;-)

Dunan

Je suis d'accord c'est plus sympas comme cela, mais ce n'est que mon avis  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

RemiZ

Oui c'est bien plus joli comme cela. Beau taf !

Tant qu'à faire, je referais aussi le sigle "H" au pochoir pour qu'il soit plus propre. (C'est la problème quand tu montres un truc ici, y'a toujours des gens pour te donner du boulot en plus :p )
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

scrofule

J'ai acheté récemment quelques petits éléments de décors sur ttcombat pour agrémenter ma table.















On passe a la peinture d'ici quelques jours... Y a plus qu'à...

scrofule

Voici les quelques avancées de ma table...

Elle me semble désormais jouable, Après mon déménagement je trouverai un thème et je construirai une table sur ce thème ;-)



ben_the_diud

Très bon ensemble,
Des véhicules pour les LDV sur les routes?