Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Resculptures Yu Jing

Démarré par Loky, 20 Janvier 2016 à 19:54:10

« précédent - suivant »

Loky

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui aurait une idée, dans le secret ou une intuition (rayer la mention inutile) au sujet de cette soudaine prise de croissance qu'on pris nos figurines d'Infinity.
Il n'est pas question de juger ici le pour ou le contre cette décision, elle est là faut faire avec, mais en tant que collectionneur et joueur Yu Jing j'ai beaucoup d'ILO dans ma faction et c'est eux qui sont le plus radicalement touchés par cette "refonte", avec tout particulièrement des resculptures de figs déjà sorties. Pensez-vous que tous les ILO sortis jusqu'à maintenant ressortiront pour se conformer aux nouvelles normes ou une partie seulement ?
Parce que ça fait pas mal de monde chez les YUYU quant même.

Sangarn

ils font ce qu'ils veulent avec les échelles de fig, même les armes varient de taille en fonction des figs, mais c'est normal, c'est le "progrès" du numérique, c'est facile de bidouiller
mais toute les nouvelle ILO vont etre probablement gonflée a bloc, donc tu peut éviter d'acheter les vieille ref, si tu veut avoir plus d'homogénéité
le pire exemple reste la suisse HMG qui est plus petite que les nouveaux fusilier IL  ;D

mais bon c'est possible qu'ils reviennent en arrière niveau échelle, ils en sont pas a leur premier changement, bref comme tu dit "faut faire avec"

...

ou pas  ;D

darkdoji

le hactao hacker devrait sortir le mois prochain, si je devait speculer je dirais que les ILO de l'armée invincible vont avoir le même traitement dans les mois a venir, et probablement le guilang aussi, qui a vraiment vieillit.
donc tout ce qui est invincible shangji, daofei, guilang, vont probablement etre resculpté.
les zanshis je ne sais pas, ils me vont bien personnellement, peut ête une resculpte des drone aussi, ils commencent a accusé le coup ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Belakar

Les guilang tu plaisantes ! Ils ont pas vieilli, ils sont tops!
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Loky

Oui il y a les resculptures dû aux grand âge de certaines références, ça c'est habituelle, mais pensez-vous que les ILO plus recemment sorties comme les HARAMAKI Zensenbutai ou les Wu Ming auront droit eux aussi à de nouvelles version pour raison de nouvelles normes ?
Et d'ailleurs je me suis plutot focalisé sur les ILO mais les autres troupes pourraient elles, comme les IL, avoir leur mise à jour ?

darkdoji

haramaki non je ne pense pas, pour les wuming non plus mais je ne suis pas categorique. la seul resculpture d'une figurine récente que j'ai vu c'est le hactao hmg, l'arme a completement changé et ils ont resculpté la figurine quelques mois apres. et c'est la le soucis, c'est le wuming hmg qui me fout le doute.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Loky

Donc tu ne pense pas que pour des raisons d'homogénéités ils ne fassent pas resculpter ne serais ce que les ILO déjà sortis ? parce qu'autant leurs grandes statures peut se justifier auprès des autres troupes, autant entre ILO moins.

Khayendalis

Petit coup d'épée dans l'eau, pas exactement le sujet mais pas si loin:  Même si les sculptures en font des figs plus "grosses", c'est la silhouette qui compte.

Anaris

N'etes-vous pas un peu petit pour un stormtrooper ...