Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Question Aleph / CA

Démarré par Irishwizz, 25 Janvier 2016 à 19:05:47

« précédent - suivant »

Irishwizz

Hello,

Dites, niveau fluff, je n'ai que le livre fourni avec les règles N3. Qu'est-ce qu'on sait sur le Nemesis? et sur Aleph? Serait-il possible qu'Aleph soit le Nemesis voulant prendre sa revanche sur l'EI?

sco

On n'en sait rien du tout.
On peut juste relever la coïncidence de la réglementation sur les IA, communes à l'AC et aux humains : il ne doit en avoir qu'une.
Aleph, une copie survivante de Nemesis ? tout est possible mais peu probable pour l'instant  :P

CitationSerait-il possible qu'Aleph soit le Nemesis voulant prendre sa revanche sur l'EI?
Ce n'est pas Aleph qui a attiré l'attention de l'IE vers la sphère humaine.
Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'Aleph soit une arme redoutable contre l'AC  ;D

Irishwizz

Certes, mais d'un autre côté, l'humanité est une des espèces qui résiste le mieux contre la CA, non?
La réglementation d'une seule IA, c'est juste l'IA Aleph et l'EI qui l'ont établie, pas les humains ni les membres de la CA. Oui, c'est louche...

Et au niveau des dates, ça collerait?

darkdoji

non les tohaas sont les seuls a resister, contre l'humanité l'EI ne se donnais pas vraiment à fond jusqu'a maintenant, pour plus d'infos jette un oeil a campagne paradisio, je veux pas tout raconter ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

J'attendrai que paradiso N3 sorte ;-)

darkdoji

tu risque d'attendre longtemps alors :D human sphere v3 va reunir tout ce qui n'est pas le systeme de campagne, donc les profils et regles tohaa et aleph seront inclus, pas de precisions sur une "paradision" v3 vu que le suivant est le projet "acheron's fall" avec les nouvelles sectorielles et armées (en theorie toutes les sectorielles manquantes et o12 et les compagnies mercenaires corporatistes si les rumeurs sont vrais)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Brepost

HS v3 devait pas réunir HS et CP ?
J'imagine que le fluff paradiso sera dedans, quand même !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Irishwizz

J'espère bien que le fluff sera quelque part ;-)
Il me semblait qu'il devait être à cheval entre HS3 et Archeon's fall.

Sangarn

Citationcompagnies mercenaires corporatistes
t'est sérieux !?!?!   :D :D :D :D

Anaris

Ne t'emballe pas Sangarn au dernières nouvelles il s'agirait de listes mercenaires à thème (Druze,...).
On serait dans un contexte restreint sur certains profils mercenaires.

darkdoji

en gros des listes mercenaires viables en ITS, la white star, magna orba, etc
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

tartopom

Citation de: darkdoji le 26 Janvier 2016 à 21:16:00(en theorie toutes les sectorielles manquantes et o12 et les compagnies mercenaires corporatistes si les rumeurs sont vrais)

Sectorielle IE  :D ? y'a pas de smiley avec les yeux qui brillent, mais je l'aurait bien collé.
... c'est alors que l'avatar dit : "KRZGHZRKGRKKZ !", et tous restèrent stupéfaits.

Brepost

Non, on aura une "Onyx Force blahblah" à la place, avec les dark tokaa et les seigneurs sith. C'est beaucoup moins cool, mais ça passe.

(Puis honnêtement, si on peut jouer un charontide et une FT, c'est gagné d'avance ! :P )
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Anaris

J'aurais bien vue 3 Carontides en Ghost: Jumper et un Avatar Hacker+