Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tableau Excel des sorties CB par faction

Démarré par Baptiste.l, 27 Janvier 2016 à 09:24:28

« précédent - suivant »

Baptiste.l

Salut à tous.
Comme le titre l'indique je cherche le tableau excel des sorties de figurines pour chaque faction prévues par corvus belli, j'étais tombé dessus pendant mes errances hobbystiques, et impossible de le retrouver je sais plus si c'était sur aegis le forum CB ou autre... Et je l'ai pas mis dans mes favoris, bêtement.
L'un de vous serait tombé dessus aussi ?
Merci !!

Belakar

Oui, j'ai un peu galeré à le retrouver...
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7467.msg91356#msg91356
Si tu trouves la mise à jour, ou le tableau source, je suis preneur :-)
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Khayendalis

Au pire, j'ai trié toutes les refs par factions et sectorielles sur la Fighouse...
Je peux tirer ces listes sur un tableur mais ca ne donnera pas la date de sortie

Anaris

Pour information il ne s'agissait pas des sorties prévues mais passé. Le fichier était utilisé par certains pour justifier les prédictions de futurs sorties:
-Pas de TAGs depuis 6 mois, il va neiger ma petite dame!
-Cela fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de sortie Panoc, on va avoir un boite Panoc!
...

Belakar

Ah j'avais mal lu, des sorties prévues? Ça peut exister ça ?
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Sangarn

a une époque on pouvait extrapoler les sorties, puis CB c'est mis a faire des resculpt aléatoire ce qui a tué le truc

Baptiste.l

En effet j'avais dû voir ça en décembre et les sorties de janvier étaient déjà écrites, du coup j'ai automatiquement pensé que c'était un tableau des sorties à prévoir. :P
Merci à tous pour vos réponses, je vais le mettre en favoris cette fois çi. :)