Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: aide débutant  (Lu 1112 fois)

Hors ligne petitof

• Néo O-12
  • *
aide débutant
« le: 06 février 2016 à 11:27:11 »
bonjour a tous

on commence infinity sur notre club a meroux avec l arrivé de brepost et olaf donc je mis met aussi

J'ai choisit ( surtout pour le look des fig ) de partir sur une sectoriel usariadna.

j'ai acheter une boite de sectoriel us starter pack ,un 112 ainsi qu un dozers.

Pour les parties d init et me mette dans le bain.

Mais la boite usarmypack me fait de plus en plus de l’œil mais je vais avoir des fig en double?  est ce que toute les figs seront utiles ?

donc questions ; cela vaut t il le coup ?? j ai déja la boite icestrom pour les décors ( revendu les nomades )
dois je attendre que les fig sortent en individuelles ?  l achat de ces fig individuellement me coutera t il plus cher ??

merci pour les réponses

Hors ligne ben_the_diud

• Néoterrien
  • NE DANS LA RUNE
    • la tanière
Re : aide débutant
« Réponse #1 le: 06 février 2016 à 23:35:28 »
il te manque concrètement le Devil dog + antipodes et la marverick...

Si tu rachete la boite ça va te faire beaucoup de doublons et attendre les sortie des deux en individuel.... ^^'.

- tu peut toujours proxiser les marverick avec les desperados qui vont sortir, (par contre pour le dévil dog ...)
- Si tues asse doué en converstion, tu auras de quoi faire avec tes doublons.
- Essayer de revendre le starter de base.

Hors ligne fredw

• Néo O-12
  • *
« Réponse #2 le: 07 février 2016 à 15:09:34 »
oui clairement ça serait dommage, profite pour peindre tes 5-6 figs ,le mois proch t'auras peut être les devils dog qui sortiront à part

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #3 le: 07 février 2016 à 19:13:17 »
dois je attendre que les fig sortent en individuelles ?
J'ai un doute pour la maverick. Je crois que cette version est seulement dans l'army box et que les maverick sortiront en boite indivuelle, mais sans elle.

Sinon l'army box est un bon départ mais n'est pas indispensable.
Il manque encore à cette armée une boite de minutemens ou de marauders pour faire une vraie fireteam.

Avec le starter de base, les despe, et un hardcase, il est possible de faire plusieurs listes différentes en attendant les sorties ^^

nb : L'avantage de l'hardcase et du foxtrot est qu'une seule fig peut servir pour plusieurs pions camo   :P

Par contre un starter+armybox n'est pas rentable. avec les boites qui complètent les fireteam, tu te retrouves avec des fig identique qui ne serviront pas vraiment.

Hors ligne petitof

• Néo O-12
  • *
« Réponse #4 le: 16 février 2016 à 16:28:12 »
Oki merci pour les infos
J ai pris des fig Devils dogs et k9 antipodes pour une 20 énergétique d euros sur ebay et je vais peindre le tout
Petitof

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?