Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Kickstarter MAS table de jeu

Démarré par Sangarn, 20 Février 2016 à 13:22:08

« précédent - suivant »

Sangarn

https://www.kickstarter.com/projects/1008762441/infinity-terminus-segments

Un ptit kickstarter MAS avec tout ce qu'il faut pour se faire une table de jeu Infinity.



Pierro

La table à 400€est bien sympa !  ;D
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

quazard

20 Février 2016 à 15:15:54 #2 Dernière édition: 20 Février 2016 à 15:23:27 par quazard
Encore un KS mal foutu. En gros tu passes des dalles à un gros pack super cher -_- :-\
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Euzebius

Citation de: quazard le 20 Février 2016 à 15:15:54
Encore un KS mal foutu. En gros tu passe des dalles à un gros pack super cher -_- :-\

A partir d'1$ tu peux avoir accès aux add-ons, certains sont quand même assez sympa.
Mais après j'avoue que les paliers de pledge sont un poil m**diques...

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

pi-well

Citation de: quazard le 20 Février 2016 à 15:15:54
Encore un KS mal foutu. En gros tu passes des dalles à un gros pack super cher -_- :-\

+1
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Ev0k

Moi je viens de recevoir ma Forward Base de chez Antenocitis, donc niveau décors je suis équipé jusqu'au siècle prochain :p

RemiZ

Citation de: Ev0k le 25 Février 2016 à 07:00:01
Moi je viens de recevoir ma Forward Base de chez Antenocitis, donc niveau décors je suis équipé jusqu'au siècle prochain :p
Et tu vas laisser ta base comme ça, sans plein de bus et de petites voitures tout autour ? ;D ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

y'avait des véhicules dans le KS de la base  :P

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

25 Février 2016 à 08:41:29 #10 Dernière édition: 25 Février 2016 à 08:46:18 par Ev0k
Citation de: RemiZ le 25 Février 2016 à 08:26:29
Citation de: Ev0k le 25 Février 2016 à 07:54:48
y'avait des véhicules dans le KS de la base  :P
Imbattable r)

C'est ça !
C'est d'ailleurs pourquoi j'avais succombé  ;D (pour info j'ai 1 Meerkat Explorer, 2 fenwick, 1 robot de manutention et un dropship Superhawk)

Par contre mon budget ne m'a pas permis de prendre de petits obstacles, notamment pour mettre sur les toits, mais c'est pas le plus compliqué à réaliser soi-même !

Mais je ne rejette pas la possibilité de miser 1$ sur ce KS pour avoir accès aux add-ons...

Darius

Accès aux addons ? comment ça ? par contre livraison novembre 2016 ^^ je demande les acheteurs, puis je construits ^^; pas trop dur comme boulot :)

Ev0k

Citation de: Darius le 25 Février 2016 à 08:51:38
Accès aux addons ? comment ça ?
Pour faire simple on va comparer le principe du KS à un restaurant : les pledges sont les menus qui peuvent être agrémentés d'éléments choisis à la carte (les add-ons). Miser 1$ te permet d'avoir accès à la carte sans choisir de menu (option intéressante si seulement quelques objets t'intéressent).
a noter : certains add-ons peuvent s'inclure automatiquement à certains pledges lorsque certains seuils sont atteints (ça, c'est les fameux "strectch goals").

Citation de: Darius le 25 Février 2016 à 08:51:38
[...]par contre livraison novembre 2016 ^^ je demande les acheteurs, puis je construits ^^; pas trop dur comme boulot :)
Bin en même c'est un peu le principe du KS (et même du financement participatif en général - Ulule et autre-) : tu en appelles à la communauté pour t'avancer les fonds qui te permettront de réaliser ton projet.
Par exemple le projet forward base a été lancé en 2014, pour une livraison estimée en juin 2015. Les livraisons ont finalement débutées en novembre 2015 et la 3ème vague n'est toujours pas livrée !!

Pour anticiper les questions portant sur l'intérêt d'un tel système : généralement les prix des objets sont avantageux par rapport au prix de vente "public" lorsqu'ils arriveront en "vente libre", et/ou il y a des objets exclusifs. J'ai eu par exemple la gamme totale d'Arcadia Quest pour beaucoup moins cher que ça ne m'aurait coûté !

Darius

Merci :) du coup j'avais bien compris :) juste que j'avais loupé les addons ^^

kerb

C'est tentant  comme offre mais j'ai une dent contre le sav de microart... Malgré d'importante relances de ma part concernant un batiment avec plaquettes manquantes je n'ai jamais eu de réponses... Donc acheter un produit qui sera livré dans 6 mois... Apres je suis surement un grain de sable parmis la multitude client satisfait par microart!

pi-well

tous les pledges sont atteints, tous les add ons sont dispos.... tous les freebies sont activés
si vous avez de quoi contribuer n'hésitez pas... il reste 20h
et le total des contributions est de 60 000$ !!! pour les 20 000 demandés
un super succès....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

SHAKALL

Tu  as le choix entre 45 € et 2 VL  gratuits et 250 € + bonus.
C'est un peu cher quand même...

pi-well

Ben ...tu as aussi les 45, 85, 250 et 450... ou le 1$... pour avoir accès aux add ons...quand tu fais le compte avec l'ensemble du matos proposé...c'est rentable...

quoiqu'il en soit avec  511 contributeurs et plus de 72 000$(pour 20 000$ demandé)....
je crois qu'il est indiscutable que c'est un succès...
et que les investisseurs ne seront pas déçus.... ;)

chapeau bas à microart qui assoit son savoir faire en décors et sa maitrise du suivit de ses KS...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

RemiZ

Finalement j'ai craqué pour e pack d'objos. J'aurais bien pris quelques véhicules, mais je les trouve un poil trop petits (taille N2 :P). Sinon, le kickstarter qui ne me bottait pas plus que ça au début est vraiment sympa au final avec tout ce qui a été débloqué.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr