Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

champ de bataille 2.0

Démarré par ben_the_diud, 14 Février 2016 à 14:05:54

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Salut,

Après plusieurs mois de réflexion dans mon petit cerveau (et il y a pas beaucoup de place) j'ai fais un prototype de table  pliante ou je peut avoir un relief de  + ou - 10, que je puisse passer un petit réseau électrique sur secteur, qu'elle ne prend pas la poussière au passage, ect ect...

Voici la présentation de la table 2.0.






Quelques ébauches de placement puis on pourra passer a l'installation électrique et commander d'autres bâtiments au passage (préparez vous a des OTB) comme la salle de commande 20*20 de Warsennal



Voila, voila, cela va prendre du temps ............................................

@ Ram: je te piquerais bien l'idée du monorail, car je veut faire une station de métro aérien.

RemiZ

T'as intérêt à la faire jolie, parce que je compte faire pas mal de parties dessus ;)

Très bonne l'idée des tours à dés !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

Malakians

Suffit de rajouter 4 pieds, une barre de renfort pivotante pour que ça reste déplié et let's go :-) Pas trop lourd sinon ?
Vivement la suite.

ben_the_diud

15 Février 2016 à 11:25:55 #4 Dernière édition: 15 Février 2016 à 11:27:41 par ben_the_diud
Citation de: Malakians le 14 Février 2016 à 21:26:14
Suffit de rajouter 4 pieds, une barre de renfort pivotante pour que ça reste déplié et let's go :-) Pas trop lourd sinon ?
Vivement la suite.
J'ai penser aux tréteaux mais ça va commencer a faire son poids! Pour l'instant, j'arrive à la porter tout seul.
J'ai dû passer en CP de 20 mm pour rigidifier l'ensemble, maintenant c'est carton plume et polystyrène  ;)

ben_the_diud

19 Février 2016 à 16:07:27 #5 Dernière édition: 19 Février 2016 à 16:09:03 par ben_the_diud
petite avancé,





test de l'éclairage public. C'est fou ce qu'on peu faire avec un stylo bille!


Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ryuken

J'ai un projet futur de table éclairée assez différent, mais ton sujet m'intéresse beaucoup ;).
C'est très prometteur, hâte de voir la suite :).

darkdoji

Hey moi aussi mais je vais moins me prendre la tête 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ben_the_diud

Il n'y a pas de prise de tete, c'est juste que cela va etre tres long!

j'attend ma commande de warsenal pour avoir l'implantation de second niveaux.

je vais commencer la conversion d'un train  :D!

ben_the_diud

attention un train peut en caché un autre.... c'est pas fini,si quelqu'un a des idée?!




éclairage prevut pour vendredi prochain.

RemiZ

Attention à la marche en descendant du train ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

ram

ben_the_diud

Citation de: ram le 22 Février 2016 à 08:23:17
Excellent 👍

C'est toi qui est excellent ! Ta table m'as énormément inspiré  ;)

gus

J'adore l'idée du coffre! Combien ça t'a coûté sans indiscrétion (de faire le coffre) ?

ben_the_diud

cp 2.44x122 cm 70€
charniere piano de 48: 2.50€ l'unité (x4)
charniere piano de 96: 4.10€ l'unité (x2)
charniere de lit 2.20€ l'unité
poigbées de malle: moins de 4€ l'unité (x2)

sont de prix de Casto (pas fidel,... bon OK je sort), après tu peut trouver moins cher je pense.

reste trois heures de temps libre et c'est fait!  :D

ben_the_diud

25 Février 2016 à 22:20:07 #16 Dernière édition: 25 Février 2016 à 22:22:42 par ben_the_diud


voila ,ça c'est fait. quelques retouches avec de la carte plastique pour le haut puis on passe à la peinture.

Avec toute ma boite a rabiot, je pourrais mettre une gatling sur le toit et quelques autres truc pour qu'il ressemble a un B-17 mais j'ai peur que ça fasse un peu tout mutch, non?

Chouak

La réalisation est excellente! Tout comme l'idée !
J'attend de voir peint et tout fini histoire d'apprécier ! :D

Ce genre de table qui me donne envie de rejouer ;)

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k