Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table pas chère (encore)

Démarré par Baptiste.l, 03 Septembre 2015 à 08:48:41

« précédent - suivant »

Baptiste.l

Petit test de couleurs avant de me lancer, j'ai reproduit la technique d'anakin en sous couchant en noir puis en blanc.



Je suis pas très convaincu j'hésite à poser aussi une sous couche de gris, soit noir => éclaircit gris soit noir => léger gris => éclaircit blanc
Je reste sur le bleu pour le bristol je pense.

??? ??? ???

Baptiste.l

Salut à tous !

Voilà pour la peinture du premier bâtiment, je suis toujours aussi peu convaincu sur les couleurs. Si vous avez des idées des suggestions n'hésitez pas !!
J'ai acheté des bombes de peinture Liquitex qui sont assez pro la peinture est belle par contre j'ai un noir un gris et un blanc "parchemin" et je trouve que les deux derniers ne contrastent pas assez entre eux, enfin bref.
J'ai fait un premier test "d'éclaircissement" sur le bleu, un peu à la va vite.





Sinon sans le bleu, ou une autre couleur...



Bon les photos ne leurs font pas trop justice non plus...

ben_the_diud

un petit coup de bande orange ou jaune?
si habitations numéros, sonnette, grille d'aération,...

Baptiste.l

23 Novembre 2015 à 02:21:27 #43 Dernière édition: 23 Novembre 2015 à 02:24:22 par Baptiste.l
Merci pour l'idée ben j'étais parti pour faire tout les bâtiments de la même couleur mais au final c'est mieux de varier.
J'étais un peu sceptique de mon rendu mais bon on est pas tous des michel-ange, ça fera très bien l'affaire.  ;D Pour les numéros / sonnettes on verra plus tard je suis pas très inspiré pour l'instant (et j'ai déjà pas mal de boulot  :P) mais merci encore pour les suggestions.

Voilà de quoi ça à l'air pour l'instant. J'hésite encore quant à la couleur du dernier bâtiment. Et on voit pas bien les hexagones sur les toits j'hésite aussi à les peindre. (de la même couleur que chaque bât.)













Merci de m'avoir lu, les plateformes à venir !








Vounchiz

Je vois que tu as aussi détourné des palmiers Lego !

Baptiste.l

Citation de: Vounchiz le 24 Novembre 2015 à 15:32:37
Je vois que tu as aussi détourné des palmiers Lego !

Héhé oui le recyclage c'est bien. Ca fait un peu faux mais je trouve que ça passe bien avec la table, c'est pas dérangeant.

Voilà pour les deux plateformes.



Et une petite vue d'ensemble. (encore  :P)







Il me reste à rattraper le premier bâtiment bleu, choisir une couleur et peindre le troisième, et décider si je peint les bandes et hexagones des deux plateformes.

ben_the_diud

Sur les mur de tes plateforme, je verais bien tag en décalcomanie de chez MAS.

Darius

super boulot, la plateforme me plait beaucoup, j'avais eu l'idée mais jamais fait ^^

Ev0k

Je trouve ça énorme le concept de la plateforme en milieu de table : ça oblige à aller chercher l'adversaire, ça doit rendre les parties super dynamiques !

Baptiste.l

Merci à vous trois !

Citation de: ben_the_diud le 25 Novembre 2015 à 11:24:21
Sur les mur de tes plateforme, je verais bien tag en décalcomanie de chez MAS.
C'est vrai que ce serait vraiment cool. J'ai déjà les "panels and signals" de chez toposolitario mais est ce que vous auriez des idées d'autres liens, plutôt dans le genre fan art infinity ou alors j'avais vu il y a longtemps un post avec des publicités un peu fluff ?

Baptiste.l

14 Février 2016 à 12:51:46 #51 Dernière édition: 21 Février 2016 à 13:06:57 par Baptiste.l
Salut salut !

Citation de: Baptiste.l le 25 Novembre 2015 à 17:24:00
est ce que vous auriez des idées d'autres liens, plutôt dans le genre fan art infinity ou alors j'avais vu il y a longtemps un post avec des publicités un peu fluff ?
Alors voilà le lien dont je parlais si ça peux intéresser certains d'entre vous :
http://infinitytheforums.com/forum/topic/40146-in-the-dystopian-darkness-of-the-cyber-future-there-is-only-advertising/
Le mec fait du fan art de publicités infinity et des petites affiches il y en a des vraiment cool !

Citation de: ben_the_diud le 25 Novembre 2015 à 17:44:30
http://shop.microartstudio.com/hdf-terrain-c-78_115.html
peut pas faire plus fluff
Hé bah pour trois francs six sous voilà un WIP de ma version :)



Sam suffit, et ça fait plus de sous pour les figs ! :D

Petit Edit des pancartes finies et field tested, vraiment cool !



Anaris

22 Mars 2016 à 09:49:07 #52 Dernière édition: 22 Mars 2016 à 09:57:01 par Anaris
Je me lance dans une nouvelle table et je pense reprendre tes idées, petit détournement de post.

Pour la table plutôt qu'une bombe de peinture j'ai choisie des dalles de lino et deux planches de MDF 120 x 60 cm le tout pour 27€.



Découpe aux ciseaux, dalles autocollantes, terminé en 45 minutes. Il reste les finitions au pinceau pour ajouter des nuances et masquer les bords des dalles.

VinZ

Il y a des idées géniales qui sont frustrantes ... c'est celles que t'as pas de toi même ...