Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: carac suijian ??  (Lu 886 fois)

Hors ligne pi-well

  • Le Pasteur Ludique
  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1593
  • Tout est négociable
    • Voir le profil
carac suijian ??
« le: 27 février 2016 à 18:07:58 »
je ne comprends pas sorry explications svp :

v3:ignorer blessure et G:commandé à distance  r)
Ca veux dire qu'il peut se prendre 3 dégâts en un coup et continuer à combattre... Au moins jusqu'à la prochaine faq ;D
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Hors ligne RemiZ

  • Néoterrien
  • ****
  • Messages: 1118
    • Voir le profil
    • Le Cinéma du Z
Re : carac suijian ??
« Réponse #1 le: 27 février 2016 à 18:11:27 »
Non point, ca me parait assez clair : si tu déclenches le Ignorer les blessures, tu n'as qu'un point de vie restant :

p.98 "However, if the trooper in this state loses one further point
of his Wounds Attribute, he enters the Dead state directly
and is removed from play.".

C'est le même fonctionnement que pour tenace.
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Hors ligne gus

  • Néomancien
  • ***
  • Messages: 791
    • Voir le profil
Re : carac suijian ??
« Réponse #2 le: 27 février 2016 à 18:52:40 »
En gros su jian intact se prend trois blessures, il active NWI sur son second niveau de inconscience cf la dernière faq. En revanche le su jian se prend deux blessures il passe en NWI et si il se reprend une blessure il meurt au lieu detre en second niveau de inconscience (a moins que le joueur decide de ne pas se mettre en NWI.
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3603
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : carac suijian ??
« Réponse #3 le: 27 février 2016 à 19:36:15 »
Oui, avec le dernière FAQ qui valide l'utilisation de Tenace avec le 2ème niveau d'inconscience du G:commandé à distance, on peut appliquer pour V3:ignorer blessure.

Comme le dit Gus, si le SuJian en état se prend 3 dégâts en 1 tir, il passe au niveau 2 d'inconscience qui est un niveau d'inconscience valide pour déclencher l'état V3:Ignorer Blessure...
Et en plus il peut être réparé...

La bestiole peut donc sévèrement encaisser... Par contre dès qu'il entre en V3:Ignorer blessure, la moindre blessure supplémentaire l'envoi au cimetière des drones.

Hors ligne pi-well

  • Le Pasteur Ludique
  • Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Messages: 1593
  • Tout est négociable
    • Voir le profil
Re : carac suijian ??
« Réponse #4 le: 28 février 2016 à 09:31:30 »
Oki merci...c'était le niveau 2 d'inconscience que j'avais zappé
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?