Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Operation: Flame strike

Démarré par Bawon Samdi, 01 Mars 2016 à 19:45:29

« précédent - suivant »

sco

mon Battle Report est posté
http://flamestrike.warconsole.com/battles/sco-vs-gus-1457073608

j'ai passé les images en 800x450 et je n'ai eu aucun problème de upload.
Par contre pour les avoir dans l'ordre voulu, j'ai dû uploader les images une à une en commençant par la dernière...  r)

Finlas

j'adore ce que tu as fait sur les photo :)

gus

CitationJe m'interroge sur les risques de troll et de manipulation des résultats certains joueurs semblent enchainer à un rythme important les parties...
J'espère que l'on auras pas de polémique sur certaines factions suite à cette campagne, je me rappel que les campagnes GW n'était géniale de ce point de vue.

Et il y en aura certainement :-\, c'est impossible à contrôler. Mais seul le fluff devrait être affecté par la campagne, en aucun cas le jeu.

Sco, ton CR est juste génial! (pour info, on gagne bien plus de XP à faire un jolie CR et avoir l'approbation de la communauté qu'à gagner des parties. J'ai vu un joueur avec plus de 800 XP avec une seule partie à leur actif, uniquement car il avait une trentaine de recommandations et autant de commentaires sur sa partie ^^).

darkdoji

L'idee est d'impliquer les joueurs donc le côté réseau social est proéminent
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

darkdoji

nouvelle victoire yujing contre les nomades sur la powerplant!

j'enchaine contre du morat pour le spatioport ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

quazard

Je me suis prise une grosse taule... Pardon à tous les joueurs Nomades... :-[ :D
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

RemiZ

Citation de: darkdoji le 06 Mars 2016 à 16:12:58
nouvelle victoire yujing contre les nomades sur la powerplant!

j'enchaine contre du morat pour le spatioport ;)
Elle a l'air sympa cette table neige. En tout cas, j'aime ta façon de gérer les CrazyKoalas. J'ai la même :p

Et allez les Morats !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Docteur Tank

Je viens de me faire défoncer par des nomades pour l'astroport ... ça compense !

Ryuken

Excellent ces p'tits rapports de bataille :).

ben_the_diud

CitationElle a l'air sympa cette table neige.
+1  :D

Si j'ai bein suivit tu as enfumé le koala, comme ça pas de LDV, non?

PS: si vous pouvez mettre le lien des baston, c'est plus facile de le retrouver a chaque fois, merci  ;)

quazard

Non c'est plutôt un gros coup de lance missile de Raiden. O0
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

ben_the_diud

Citation de: quazard le 06 Mars 2016 à 19:13:36
Non c'est plutôt un gros coup de lance missile de Raiden. O0
r) Ah, je n'avais pas bien regardé. car le koala n'a pas besoin de LDV!

darkdoji

et deuxième victoire de la journée de justesse contre tartopom sur les quadrants du spatioport :p

je precise tout ça une fois le rapport ecrit
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Julburz

Bon j'espère bien pouvoir lancer mes troupes à l'assaut vendredi prochain.  :)

Par contre quelque chose m'étonne grandement. Lorsque je vais sur chacune des factions, je note dans leur score général que toutes, sans exception, affichent plus de victoire que de défaites.

Comment celà est-il possible ?  ???

(je sais mal faire les additions ?)

Le système pour marquer des points pour la faction est aussi assez obscur. Quelqu'un a-t-il une vague idée ?  ;D
Rejoignez la Ludothèque de Boulogne-Billancourt ici : http://ludotheque.fr-bb.com/
Section Bienvenue

darkdoji

06 Mars 2016 à 22:44:05 #55 Dernière édition: 06 Mars 2016 à 22:52:34 par darkdoji
les points sont basés sur l'ITS 2016

les rapports de bataille sont trouvables ici:
http://flamestrike.warconsole.com/commander/darkdoji

pour faire simple sur la deuxième partie: c'etait chaud! ça méritera une revanche rapidement!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ben_the_diud

Et on peut jouer contre des personnes non inscrit !?  :o

Cedwfox

Citation de: ben_the_diud le 07 Mars 2016 à 05:04:41
Et on peut jouer contre des personnes non inscrit !?  :o

Oui puisque chacun fait son rapport, mais ca rapporte plus de points si chacun fait son rapport ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Valendir

Je me suis inscrit en Ariadna. J'ai prévu une partie mercredi soir avec un ami qui joue Haqqislam, on verra s'il veut participer à cette campagne qui a l'air excellente. :)

morik85

Citation de: Valendir le 07 Mars 2016 à 08:42:47
Je me suis inscrit en Ariadna. J'ai prévu une partie mercredi soir avec un ami qui joue Haqqislam, on verra s'il veut participer à cette campagne qui a l'air excellente. :)

Laisse le gagner subtilement, Haqqislam a tellement de retard... Si ca continue on va être tellement à la ramasse que même Ariadna pourra nous battre à coup de fourchettes  ;D