Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Maglev Scratch

Démarré par nikopano, 21 Juillet 2014 à 08:32:33

« précédent - suivant »

nikopano

Et on continue tout doucement  avec les bandes jaunes rayées noires :
J'ai  découpé des pochoirs demi circulaires dans du scotch de masquage:

Et je les mis en place dans les motrices tout en protégeant le reste avec un demi rouleau de scotch :P, puis j'ai mis de la gomme liquide avec un pinceau pourri pour simuler l'usure de la peinture :

J'ai ensuite découpé le pochoir pour les bandes noires toujours dans du scotch  de masquage:

Après  avoir passer une couche de jaune à l'aéro,  j'ai posé mes pochoirs pour le noir et j'ai remis de la gomme liquide:

Une application de noir plus tard:


Et hop on enlève les pochoirs:


Et enfin on enlève la gomme liquide avec un pinceau brossé à poil dur:


Le résultat est sympa mais j'y ai passé plusieurs heures pour la découpe et la pose des pochoirs, il y avait peut être plus simple. Au moins le test est concluant  O0

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

RemiZ

C'est très très sympa, mais effectivement, c'est du boulot !!
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Sangarn

Tres bon rendu ! bon courage pour la suite !
Ca va etre classieux :)

nikopano

Je continue à avancer doucement mais surement:

Encore quelques marquages en decalcos et de la salisure un peu partout et ce sera finit, il y en a pas pour très long, je devrais avoir terminé pour noël 😆

ben_the_diud

Tes couleurs sont génial, c'est qu'elle marques?
Sous couche blanche ?

RemiZ

Très très joli vert :) On attend la suite avec impatience !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Dunan

Sublime! C'est du super boulot!  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

quazard

Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

nikopano

02 Mars 2016 à 06:53:43 #90 Dernière édition: 02 Mars 2016 à 06:56:30 par nikopano
Citation de: ben_the_diud le 01 Mars 2016 à 11:24:03
Tes couleurs sont génial, c'est qu'elle marques?
Sous couche blanche ?
Pour les couleurs j'ai utilisé des vieux pots de peinture games ainsi que de la game air vallejo:


La peinture games a été diluée à l'alcool a 70 degrés. Donc sous couche blanche, une couche de snot green, puis éclaircissement au blanc repassé au jaune pour que le jaune soit visible et enfin un voile de scorpion green pour lier le tout et rendre les couleurs encore plus pétantes. Le tout à bien sur été réalisé à l'aéro.

pi-well

ça envoie du bois niko !!
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Finlas

j'adore ton train je veux le même :)