Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Commander chez warsenal ?

Démarré par Aio, 16 Mars 2016 à 11:49:58

« précédent - suivant »

Docteur Tank

Bizarre... Moi je ferai remonter l'info à warsenal, en disant "vous savez que cest de la merde votre distributeur ?" Parce que sur un marché de niche comme ça je ne sais pas si cest très pertinent...

gus

C'est ridicule, ils exploseraient leur vente à vendre en Europe de façon convenable, j'aurai craché mon billet sur leur gamme de base avec les beta et alpha building depuis longtemps ou avec la gamme cosmica entre autres accessoires aujourd'hui si les fdp et les mauvaises surprises n'étaient pas de la partie(le cas de ben the diud m'a littéralement traumatisé... dire que je lorgnais tellement sur leurs produits que j'étais sur le point d'acheter...).

Merci pour le lien de la boutique en ligne, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur ce bon vieux poly extrudé :D.

boudha

Il y a aussi quelque ref chez antenociti , qui font aussi des trucs d'enfer et qui sont hyperreactif!

Paritazi

Pour information les Lyonnais, Trollune à reçu ma commande et en parallèle ils ont prit des batiments et tokens pour leurs rayons.