Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation maddog

Démarré par maddog, 18 Mars 2016 à 06:47:01

« précédent - suivant »

maddog

Salut, pour ma part je suis un grand enfant de 31 ans venant du 76, je joue à warhammer battle depuis un moment et j'ai été introduit à infinity il y a 2 semaines par un pote. Gros gros coup de coeur pour ce jeu qui allie un univers sympa, des règles assez complexes et un style de jeu stratégique et expéditif à la fois.

Je suis assez fan du format qui permet de faire des petites parties en soirée (comme j'ai des enfants le temps est devenu une denrée rare, aussi bien pour jouer que pour peindre ^^).

Je suis parti pour jouer Ariadna dans un premier temps :-)

Au plaisir de vous lire !

Gryff

Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises et trouve ton bonheur avec ce jeu! ^^

Khayendalis

maddog

maddog

Citation de: Khayendalis le 18 Mars 2016 à 09:00:55
Bienvenue par ici  ;-)

Je viens de voir ta boutique, sympa ! Si j'avais su avant j'aurais commandé mon pack ariadnais chez toi :-p. Je note l'adresse pour mes futurs achats ^^ (pour info je suis aussi e-commerçant mais pas du tout dans le même registre, je vends des trucs moins sexy :-P)

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

RemiZ

Bienvenue sur le forum !

Rémi Z
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr