Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: Recensement des joueurs en Bretagne, Normandie et Pays de loire  (Lu 10446 fois)

Hors ligne Uphir

• Néomancien
  • Je pense, donc je joue !
Re : Recensement des joueurs en Bretagne, Normandie et Pays de loire
« Réponse #60 le: 28 mai 2019 à 14:55:13 »
Je m'aperçois que je ne me suis pas signalé ici. Uphir, joueur débutant (pour le moment, je suis encore dans la lecture des règles), arrivé récemment sur la côte vendéenne.

Possibilité de me déplacer sur La Roche sur Yon (les Pousseurs de Mogettes font ils encore de l'Infinity ?) ou de pousser jusqu'à Nantes.

Et d'ici septembre (2019), les travaux devraient être finis à la maison avec un bureau dédié en partie aux jeux.

Bien que j'ai assimilé les règles, je n'ai pas encore arrêté mes factions (ni même vraiment commencé ma collection), mais je suis désireux d'apprendre.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.

Hors ligne Transience

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #61 le: 16 juin 2019 à 23:05:55 »
Allez, j'ai également sauté ce sujet.
Je suis sur Vannes, rattaché à la petite asso Irreductibles 1d6 de Pluneret...
6-7 joueurs potentiels avec figs mais la plus part dispersés dans d'autres jeux jouent très peu.

Hors ligne Mirage

• Néo O-12
  • *
  • Trisha best waifusbando
« Réponse #62 le: 07 janvier 2020 à 18:41:31 »
Brestois ici, de temps en temps sur Lannion le Week-End. Pas de Facebook par contre.
« Vous avez déjà fait une psychanalyse ? Non ? Vous devriez essayer. C’est un jeu très facile où la réponse à toutes les questions est toujours la même : « C’est à cause de ma mère ». »

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?