Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décor d'UT : Zone Indus

Démarré par Ultimate TAG, 25 Mars 2016 à 18:40:53

« précédent - suivant »

Ultimate TAG

25 Mars 2016 à 18:40:53 Dernière édition: 26 Mars 2016 à 11:30:56 par Ultimate TAG
Et voilà, pour finir, le plus beau:

la zone indus, version zone de combats...
Tous les bâtiments en polystyrène fin, collés, peints. Gros recyclage de plein de trucs pour compléter...


Bon, celle-là est une peu floue... :(, je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup...
















hiso

C'est ta table que je préfère, elle claque bien. Elle reste jouable j'aime beaucoup.

Y'a du détail mais pas trop, et surtout assez modulable pour varier les plaisirs.

VinZ

Ryuken

Au top, simple et efficace :).
La voiture, pas fan par contre.
Elle fait un peu cheveu sur la soupe ;D.

Ultimate TAG

Merci :)

Pour les voitures, ben je voulais qq chose de futuriste (et pas cher)... Du coup, quand à Emmaüs, je suis tombé sur celles-ci, je me suis dit "bingo; la caisse du future, informe et ronde !"
Faudrait que je les salisse un petit peu, mais ça ne changera pas la forme globale.
Si vous avez des idées de véhicules du futur, je suis intéressé !

Finlas

en fait la table claque mais les voitures pas repeintes c'est ....moche, :D juste les repeindre déjà ça donnera beaucoup mieux

Ultimate TAG

oui, je sais...  :'(

mais j'ai comme un doute de les repeindre correctement... Faudrait que je me trouve un tuto qq part. En plus, je me dis que pour refaire une belle carrosserie, me faudrait un pistolet à peinture, ce que je n'ai pas non plus.
Je suis très malheureux !

Ultimate TAG

Hello

La version pour la bataille du jour.









Finlas

fredw

Ultimate TAG

Y avait pas de voiture !  >:(
Y a qq engins de chantier sur les bords. Ça c'est hyper plus simple à salir qu'une bagnole toute arrondie...

Ultimate TAG

Hello

je ne résiste pas à vous poster la dernière config, version gare et démolition d'immeuble, de ma zone indus.

Enjoy

Comme d'hab l'image est large, faut passer le navigateur en plein écran...

UT

Dunan

Ça rend très bien! Très immersif, une table chargée mais le thème veut cela et c'est cool!  (YY)
Le déploiement doit être un vrai casse-tête!  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Claudius

Citation de: Dunan le 17 Septembre 2017 à 18:20:33
Ça rend très bien! Très immersif, une table chargée mais le thème veut cela et c'est cool!  (YY)
Le déploiement doit être un vrai casse-tête!  ;D

Déploiement ET saut de combat ^^

Très jolie table sinon  (YY)

orcantor

21 Décembre 2017 à 16:00:20 #15 Dernière édition: 22 Décembre 2017 à 12:17:24 par orcantor
Ben voilà du décors que je connais bien, je vois même quelques Panocéaniens à moi qui font une reconnaissance.
Pour apporter un peu de contenu, je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ce décors et que ma partie d'initiation s'est vite transformé en massacre. Mais c'est comme ça que l'on apprend à jour pas vrai?

Orcantor

damienx

Ryuken

Salut! Très belle table avec une bonne ambiance!
J'ai vu que tu as fait des obstacles à partir de bouchons plastiques.
J'en ai un plein sac en stock, par contre j'ai les plus grandes difficultés à les coller ensembles.
Quelle colle utilise-tu?

Ultimate TAG

Hello

J'utilise de la SADER NEOPRENE LIQUIDE.
J'en mets sur la tranche du premier bouchon, mais également pas mal juste à l'intérieur tout le long du périmètre de celui-ci.
Ensuite, je pose le second dessus et je retourne l'ensemble.
La colle liquide sur la tranche va le tenir et celle qui est à l'intérieur en excès va couler le long des deux bouchons et renforcer le lien entre les deux.
J'attends 3 jours avant de faire quoique ce soit ensuite avec.

UT