Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Oniwaban Shinobu Kitsune ?

Démarré par Merc, 15 Septembre 2016 à 13:12:30

« précédent - suivant »

Merc

Salut !

Ayant joué à la V1 il y a fort fort longtemps, me voici de retour d'un sommeil cryogénique plus motivé que jamais ! Rachat des pinceaux, peintures, bombes, matos pour décors, green stuff... et figs !! (RIP CB  :-X). En parcourant le forum, je vois beaucoup de nouveaux (cool!) de la motive, du talent ! (hallucinant la progression du niveau de peinture Oo félicitations les gars!), bref... bien motivant tout ça.


Petite interrogation fluffique aux experts. Je prévois donc une conversion masculine (pas taper!) du Shinobu Kitsune mais un doute m'assaille, selon vous :
1/ s'agit-il d'un personnage physique unique ? La charmante demoiselle du blister de disp 1 donc.

2/ OU est-ce plutôt une sorte "d'avatar immortel" ninja recruté parmi les Oniwaban ? Genre le meilleur d'entre d'eux, jusqu'à ce qu'il périsse...


Merc

Bawon Samdi

extrait du fluff de shinobu:
"like the Oniwaban that, like the Ninja, do not exist. Shinobu Kitsune is not real; he is no more than a smokescreen, a false name..."

du fluff des oniwaban:
"The real names of the Oniwaban are unknown, as is their appearance, which they can change whenever they wish. Probably, when an Oniwaban dies definitively, his Cube and any safe copy destroyed, he can be substituted by another, taking the same name of his predecessor to provide a sense of continuity and immortality. "

sco

Selon le Fluff : Shinobu Kitsune n'est qu'un nom de code. Cela n'existe pas et n'a aucune réalité.
Exactement comme les ninjas et les Oniwabans : ce ne sont que des légendes du passé. Ils n'existent pas. :P

Donc ni 1/, ni 2/...

... comme cela peut être 1 ou/et 2  ;D

Merc

Merci à vous !

L'ombre dans les ténèbres se retire  ;)
Merc