Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

N3 - Blackjack

Démarré par ben_the_diud, 29 Mars 2016 à 18:58:13

« précédent - suivant »

ben_the_diud

29 Mars 2016 à 18:58:13 Dernière édition: 17 Avril 2018 à 10:14:17 par Vounchiz


a vos commentaires:

ben_the_diud

Un bon gros ILO comme on les aime (bli de 5 merci Ariadna), des profil inatendu.

Lo-tech A ?
Heavyweight ?

Pour ce qui est du hackable, vu que l'on peut avoir un hacker en N3 il est normal d'avoir des contreparties amha

Tchoss

Salut

je dépoussière car en attendant la figurine qui ne sortira jamais...lol
Je compte jouer en proxi le blackjack ;)
Je compte prendre SPECIAL DETERRANCE GROUP AZRA'IL (AP HMG)
Pouvez vous me dire si cela vous choque ou pas ? bonne ou mauvaise idée ?
une idée peut être de proxi ?
merci de m'avoir lu...

sco

L'azra'il est certainement la fig la plus proche du blackjack.
Mais elle finira par sortir :P

darkdoji

il y a eu pas mal de conversions sur base d'azrail, je me souviens d'un qui était peint aux couleurs du drapeau US, et il avait remplacé la tête par celle du hardcase ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

LiosAftar

Hola ! maintenant que la figs est sorti quelqu'un peut-il faire un retour sur la bete ? faut-il le coup pour 36pts et 1 voir 2 cap ?

Arkhos94

J'ai testé quelques fois le modèle avec HMG et je suis content du résultat. Le 13 de tir avec une HMG le rend assez efficace tandis que le blindage (surtout à couvert) et le deuxième PV le rendent assez résistant, ce qui est rare en ariadnais.

En modèle sniper, je ne l'ai pas testé mais sur le forum international il a pas mal de succès en tourelle defensive : 2 PV, gros blindage, 1 touche = 2 PV perdu

Donc en USAriadna il vaut le coup. En généraliste, avec la concurrence des tankunter et vet kazak en offensif je ne suis pas vraiment convaincu de la AP HMG