Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N3 - The unknown ranger

Démarré par ben_the_diud, 29 Mars 2016 à 18:59:21

« précédent - suivant »

ben_the_diud

29 Mars 2016 à 18:59:21 Dernière édition: 18 Juin 2019 à 10:00:52 par Vounchiz


A vos commentaires:

ben_the_diud

je pense que la figurine va ressembler étrangement a Chuck Norris!

Mattbab

Y'a un truc qui cloche dans ce profil c'est que le compétence scavenger nécessite un ennemi inconscient pour être utilisée or toutes ses armes de cac ont soit shock soit munition T2.
Donc ça limite quand même pas mal son utilisation.

Mais y'a moyen de faire des combos violents même si c'est chaud.. (piquer un odd, un VMS3 ou une HMG ... ^^ )

Vounchiz

Rien n'empêche de mitrailler sa cible avant d'aller récupérer son matos une fois Inconsciente... C'est souvent de cette manière que nous réalisons l'objectif classifié Extrême Préjudice, d'ailleurs.

Anaris

Sauf que si le Ranger tire il y a toute les chances que la cible soit mort directement sans passer inconscient.

Vounchiz

Pourquoi ? Son arme a des munitions Normales non ? Effectivement il faut n'infliger qu'une seule blessure, mais c'est jouable.

marduck

Tel que je vois le profil c'est une ilo a la usariadna. Son profil mimétique et molotok a un air de vétéran kazak.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Anaris

Citation de: Vounchiz le 24 Mai 2016 à 12:31:54
Pourquoi ? Son arme a des munitions Normales non ? Effectivement il faut n'infliger qu'une seule blessure, mais c'est jouable.
Oups effectivement je m'en était tenu au commentaire d'origine qui parlais de munition Shock sans voir qu'elle ne concernait que les armes de CC :)

Malakians

Suffit de mettre un jeton équipement sur une troupe retiré du jeu :-p

Mattbab

On ne peut utiliser scavenger que sur une fig inconsciente, mais pas sur un mort.

Après ça servira contre des ilos/tag/DCD, des immunités shock, ou des inconscients morts à distance (mais c'est moins pratique).

Le profil me paraît marrant à jouer mais pas franchement ultime non plus, il ressemble beaucoup au vétéran Kazak, sans l'immunité shock, le Sixième Sens N2 et avec moins d'armes mais avec un gros CAC.

ben_the_diud

Je note surtout que c'est le seul avec chain of command de tout les ariadnais!
Et ça, c'est un petit plus pour éviter les rush

marduck

Citation de: ben_the_diud le 25 Mai 2016 à 07:33:12
Je note surtout que c'est le seul avec chain of command de tout les ariadnais!
Et ça, c'est un petit plus pour éviter les rush

Oui mais chaîne de commandement sur une unité censé monter à l'assaut ça me laisse songeur. C'est comme kirpal en pano. Et encore lui il atterit ou il veut.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Malakians

Citation de: Mattbab le 25 Mai 2016 à 07:24:00
On ne peut utiliser scavenger que sur une fig inconsciente, mais pas sur un mort.

Je sais bien mais j'ai toujours trouvé ça bête amha ^^

ben_the_diud

Citation de: marduck le 25 Mai 2016 à 07:52:48
Citation de: ben_the_diud le 25 Mai 2016 à 07:33:12
Je note surtout que c'est le seul avec chain of command de tout les ariadnais!
Et ça, c'est un petit plus pour éviter les rush

Oui mais chaîne de commandement sur une unité censé monter à l'assaut ça me laisse songeur. C'est comme kirpal en pano. Et encore lui il atterit ou il veut.

Certe, mais le fourbe qui utilise le DA au début de tour pour choper le lieutenant se voit contraint de changer de stratégie...
Un lieutenant devant et derrière vaut lieu que deux derrière (amha)..
Je pense que ce serat toujours trop coûteux en ordres.

kantain

j'ai pensé a un truc marrant a faire a cause de lui
tu prend un petit grunt en lieutenant par exemple
ensuite tu joue vanzant en executive order pour fumé la zone de deploiement adverse avec un tir de supressioou pas mais il a un ordre en plus pour lui vue qu'il est lieutenant
ensuite l'adversaire passe un petit moment a l tué
et la nouveau lieutenant avec chaine de commandement, le ranger

a part ca je voie pas a quoi il sert XD
" l' arbre de guerre " this is
ariadna arogant group.

COUP DE CHAIN RIFLE!!!!!!!!!!!!!

Anaris

Comme d'hab si la figurine déchire, on lui trouvera un usage: Captain USAriadnaaaaaaaaa!

Selendys

Hum il me semble qu'il a pas besoin de tuer la cible lui même avec scavenger hein... Il peut juste ramasser les restes pendant qu'un sniper lui ouvre la route.