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Auteur Sujet: Nouveau G: Jumper  (Lu 3412 fois)

Hors ligne takezo

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Re : Re : Nouveau G: Jumper
« Réponse #40 le: 16 mai 2016 à 13:16:33 »

Par contre pour ceux qui cherchent une contrepartie : La nouvelle sensibilité aux munitions EM. Ok pour 50 pts tu as 3 corps, X PVs, ... mais la moindre mun EM qui passe sur le proxi actif et tu as l'air con tan qu'un ingé n'a pas réparer tout ca (et en plus jusqu'à présent mon ingé c'etait justement le mk1 ^^)


Tu as mal lu:
At the end of the Order in which a Proxy entered the Isolated state, or any Null state, the player can place the Active Proxy Marker beside any of the G: Jumper trooper’s other Proxies which is not in Isolated state, or any Null state.

Si ton proxy actif se fait isoler tu passes tranquillement dans un autre à la fin de l'ordre.


Hors ligne krhaor

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Re : Nouveau G: Jumper
« Réponse #41 le: 16 mai 2016 à 14:45:30 »
oO effectivement si ca marche comme ça, c'est à peine un handicape (au pire tu peux pas réparer et ça fait pas plus mal qu'une mun. choc) et au mieux tu peux utiliser le mk1 pour retaper les autres ...

 

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