Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[ANTENOCITIS] Forward Base

Démarré par Ev0k, 26 Février 2016 à 07:43:18

« précédent - suivant »

Ev0k

Plop !

Petit update : j'ai fini le generateur et l'habitat  (algéco de base). Comme expliqué au début du sujet, je suis resté très light sur la peinture de la résine : bombe grise de peinture auto, lavis 50/50 noir/ombre brûlé à l'huile, brossage gris clair et gris plus clair. Pas d'aéro, pas de fioriture : les stars doivent rester les figs qui évolueront sur la table, les bâtiment étant largement assez classieux comme ça AMHA et n'étant là que pour mettre en valeur le reste (comme au cinéma, quoi !)
Le plus long reste le séchage du lavis dans un garage à 7°C XD
Du coup ça donne ça :















Et c'est là que ça devient vraiment cool ! On place un Habitat 3 (dortoir) au dessus :



Et les accès correspondent parfaitement :

RemiZ

Super ! Ca a l'air d'être du très très bon matos, un bon achat ;)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Ev0k

Graaaaave !

Et quand on voit leurs projets, je me dis que je vais prendre un abonnement !

ben_the_diud

je regrette de ne pas avoir pledgé, ils sont super bien tes décors. A voir la facilitée de jeu  :).
On veut un rapport de bataille  ;D

Ryuken

Wééé superbe, ça rend vachement bien :)!
Ca va aller sur quel type de table?

Bon par contre c'est beau, mais c'est cher!
Mais c'est beau ;D.

Ev0k

En fait tout est bien tombé : le KS a commencé alors que je venais de me mettre à infinity, et j'avais lesfonds pour. Du coup j'ai pu me faire une table complète nécessitant peu de travail, puisque prépeint !

Niveau table ces éléments seront soit sur un tapis vert façon herbe sythétique :



soit sur ce tapis :



Du coup ça me donnera plus de possibilité (par contre je vais manquer de végétation 28mm)

Darius

J'ai acheté le tapis du bas que tu montres (enfin la version non bâtiments cassés :) ) et il est vraiment bien, il vaut le prix :)
Pour la végétation ^^ les plantes d'aquarium font de bonnes plantes :) à chaque vide grenier j'en trouve (tu sais l'aquarium du noël d'avant pour le fils ^^ je prends que les plantes :) )

Ev0k

 
Citation de: Darius le 06 Mars 2016 à 20:47:21
J'ai acheté le tapis du bas que tu montres (enfin la version non bâtiments cassés :) ) et il est vraiment bien, il vaut le prix :)
Pour la végétation ^^ les plantes d'aquarium font de bonnes plantes :) à chaque vide grenier j'en trouve (tu sais l'aquarium du noël d'avant pour le fils ^^ je prends que les plantes :) )

C'est le tapis que je voulais au début, mais il y a eu plantage dans la livraison. Comme il est pas pire, je l'ai gardé XD

C'est vrai que je pensais plus aux plantes d'aquarium ! Merci du tuyau ;)

pi-well

ou alors lors des soldes... les magasins d'aquarium tombent certaines decos à 70%
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Nikopol

Citation de: pi-well le 07 Mars 2016 à 07:43:50
ou alors lors des soldes... les magasins d'aquarium tombent certaines decos à 70%

Il y a ce site qui est pas mal car il vend les plantes à l'unité et à différentes tailles
http://www.decorsminiatures.fr/
ex: http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=101
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

gus

Superbes décors! Pourrais tu juste mettre une ou plusieurs figurines de différentes silhouettes à côté des bâtiments ou à l'intérieur pour les photos ?  :)

Ev0k

07 Mars 2016 à 12:41:45 #33 Dernière édition: 07 Mars 2016 à 12:44:24 par Ev0k
Citation de: Nikopol le 07 Mars 2016 à 07:53:47
Citation de: pi-well le 07 Mars 2016 à 07:43:50
ou alors lors des soldes... les magasins d'aquarium tombent certaines decos à 70%

Il y a ce site qui est pas mal car il vend les plantes à l'unité et à différentes tailles
http://www.decorsminiatures.fr/
ex: http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=101

A voir, mais je cherche un truc qui me prenne le moins de temps possible, genre des bosquets touffus tout pret !

Citation de: gus le 07 Mars 2016 à 08:05:54
Superbes décors! Pourrais tu juste mettre une ou plusieurs figurines de différentes silhouettes à côté des bâtiments ou à l'intérieur pour les photos ?  :)
Alors différentes silhouettes ça va être dur : j'ai que du S2 (à part un sapper...) Xd

Mais sinon oui, c'est possible ! Je vois ça ce soir...

Ev0k

Double post pour la bonne cause : figurines pour donner l'échelle



Brepost

Citation de: pi-well le 28 Février 2016 à 20:32:55
j'ai une question à la con.... as tu les guides de montage ?

Ils sont là : http://www.antenocitisworkshop.com/news/category/articles/kit-instructions/habitats/
Pas sûr que ça t'aide des masses cela dit.

J'ai commencé à monter les miens. Le rendu est excellent, et le montage est pas bien compliqué, c'est tout bon !
Je dois prévoir des problèmes si je veux peindre les bidules en résine ?
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Ev0k

Pense à bien nettoyer les pièces, si besoin à l'alcool : j'ai eu des surprises pendant la sous-couche !

Brepost

Ah carrément ? Bon ben j'essaierai ça, merci ! :D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Oui, et du bon sinon ils recrachent

Brepost

Je suis sûr qu'ils sont mieux éduqués que ça.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.