Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Le monde du TOY Nomades

Démarré par LE TOY, 19 Décembre 2017 à 10:45:40

« précédent - suivant »

LE TOY

19 Décembre 2017 à 10:45:40 Dernière édition: 19 Décembre 2017 à 19:22:19 par LE TOY
Bonjour à tous

Bienvenu chez moi  ;D ;D

Voilà donc ma première création

<br /><br /
><br /><br /
><br /><br /
><br /><br /
><br />image host<br />

Voilà j'espère que l'affichage sera assez clair.

Promis je vais me poser pendant ma première semaine de vacance pour vous faire des belles photos

Et surtout finir mon starter Nomade et faire les partie de découverte avec mon poto

A+

marduck

J'aime bien. Mais aussi un groooos lol pour le titre du sujet. Je savais pas trop à quoi m'attendre en cliquant.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Ayadan

Citation de: marduckJ'aime bien. Mais aussi un groooos lol pour le titre du sujet. Je savais pas trop à quoi m'attendre en cliquant. 
Avec les Nomads, c'est un classique.
J'aime beaucoup le travail du orange, même si les images sont un peu petites pour se rendre bien compte.

LE TOY

Merci a vous en effet je viens de modifier le titre  :) :)

Des plus belle et plus grande ce week end

Akeron

Salut Le Toy,

Je trouve que ton orange possède un bon rendu général. Tu pourrais peut-être pousser un peu plus les éclaircissements et les dégradés, si tu en as l'envie et le temps, pour obtenir un rendu encore plus éclatant.
Pour ce qui est des photos, il suffit de cliquer dessus et elles s'agrandissent !

LE TOY

Citation de: Akeron le 19 Décembre 2017 à 19:48:45
Salut Le Toy,

Je trouve que ton orange possède un bon rendu général. Tu pourrais peut-être pousser un peu plus les éclaircissements et les dégradés, si tu en as l'envie et le temps, pour obtenir un rendu encore plus éclatant.
Pour ce qui est des photos, il suffit de cliquer dessus et elles s'agrandissent !

Merci a toi. Mais c'est voulu je ne veux pas d'un orange trop éclatant

<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />

Voila la suite de mes avancés sur ses superbes figurines...
Du coup il va peut etre valloir investir un peu si je veux garder le même rythme de peinture :)

A+