Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: N3 et Aleph  (Lu 550 fois)

Hors ligne Eulseb

• Néomancien
  • Triade quimpéroise, mais dans le 06...
N3 et Aleph
« le: 22 mai 2016 à 14:39:28 »
Bonjour à tous,

Je me permets un petit topic pour regrouper, comme chez les autres, les nouveautés pour notre faction.
Ayant joué vendredi dernier, j'ai pu expérimenter quelques unes de ces nouveautés, et le constat est là: ça marche vraiment bien!

Premier profil, que j'adore et qui était à la limite du jouable précédemment: Teucer.
Ouais, Teucer avec le nouveau Feuerbach. Teucer, son marksmanship X, son viseur multi spectral et son Feuerbach, donc.
Ra la vache le goret!
Que ce soit en longue, moyenne distance, il devient une vraie plaie pour l'adversaire, arrosant sans problème tout ce qui se présente, avec une belle régularité dans l'efficacité compte tenu des munitions de la bête... AP DA, ça fait toujours très mal au sphincter discret de l'adversaire.... C'est bien simple, j'adorais la fig, j'adore enfin le profil qui lui est rattaché.

Second profil, Hector.
Bon ba làa c'est bien simple, je ne connaissais pas la carabine plasma, et c'est une tuerie quand elle est manié par un goret qui a viseur x. Oui, parce qu'il a viseur x, le pépère... Du coup on s'emmerde pas, on arrose et ça dégage en face de façon là encore aussi efficace que le passage des éboueurs tôt le matin, quand blanchit la campagne: on n'a pas vu, mais y a plus rien.
Bien sûr, je vous passe le Strategos L1, d'une redoutable bénédiction pour la faction qui manque toujours d'ordres pour rentabiliser ses moyens létaux, et c'est toujours assez fun de pouvoir du coup "cacher" la présence d'un para, même si mon Ekdromoi a été particulièrement inactif lors de ma partie de vendredi.
Bref, un vrai bon et beau profil, celui là même qui fait que l'ensemble de la liste se retrouve optimisée.

Troisième profil, les nouveaux profils de post-humains.
Alors là, c'est clair, le mk5 observateur, avec ses deux submachine gun et son déploiement avancé, c'est le pote qui manquait à un profil comme trasymedes: les deux font la paire en milieu de table, surtout que perso je les avais un peu aidé par un post humain mk2 TO boarding shotgun. Ce cher milieu de table, anciennement uniquement trusté par mes adversaires est donc redevenu un terrain de jeu et de chasse grâce à ces profils, ce qui permet une aération salutaire au déploiement du reste de la liste, permet des aérations et des blocages aux progressions de l'adversaire et donc potentialise franchement la liste Aleph. Enfin j'ai envie de dire, mais alors quel pied maintenant!

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?