Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Événements liés

• Tournoi Ecuisses - Bourgogne: 11 mars 2017 - 12 mars 2017

Auteur Sujet: [71] Tournoi Ecuisses 2ème du nom !!! 11-12 Mars 2017 New's : Inscription ITS  (Lu 3519 fois)

Hors ligne gus

• Néomancien
Je m'arrachr les cheveux? Je passe via l'invitation et ça ne fonctionne pas. J'essaierai ce week end via un vrai pc dès que je rentre chez moi plutôt que via mon telephone.
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne ritchan

• Néo O-12
  • *
Je t'ai envoyé un Mp depuis mon téléphone mais pas sur que tu l'es recu car je n'arrive pas à poster avec sur le forum.
Donc j'ai eu le même problème que toi, j'ai réinitialiser le mot de passe et revalidé toute mes coordonnées et ça as fonctionné.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Hello, je trouve pas la date limite pour le rendu des listes, suis je en retard ? 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne ritchan

• Néo O-12
  • *
Comme je ne peut pas poster sur mon téléphone j'ai prévenue Calde de ta question le 23/02 mais je viens d’apprendre qu'il est à l'étranger actuellement.
Il me semble bien que nous n'avons pas mis de date limite, je pense que le lundi 06/03/2017 semble bien comme date Max.
Nous confirmons cela.

Et il semblerais qu'il y est plusieur soucis pour s'inscrire car des personnes de l'association rencontre le même problème que toi Gus.

Hors ligne gus

• Néomancien
J'ai suivi ton astuce et réinitialisé le mdp mais rien n'y fait.. quand je repasse par l'invitation en cliquant sur I want to participate, un message d'erreur apparaît sur mob profil its. Si vous pouvez renvoyer une invit de votre côté maintenant que j'ai un nouveau mdp  ;D.

Hors ligne ritchan

• Néo O-12
  • *
Calde rentre aujourd'hui si je me souvient bien et nous allons contacter Corvus pour résoudre cela.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
J'ai toujours eu des soucis avec les trois même compte sur les tournois sur Lyon, vanranger Maxime et Gus, Maxime c'est réglé mais vanranger et Gus c'est persistant! Bon courage à Gus pour l'inscription et aux orgasme pour trouver la cause ( et je suis preneur de l'explication 😁 )
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Bon courage à Gus pour l'inscription et aux orgasme pour trouver la cause ( et je suis preneur de l'explication 😁 )

Tu viens d'éclairer ma journée  ;D

Hors ligne marduck

• Néomancien
Tiens je réalise que maintenant que mon inscription its n'a pas été prise en compte. Pourtant j'aimerais bien venir. (je peux même apporter quelques décors pour faire une table ikube)

Je pense qu'il faudrait me lancer une invitation pour que je puisse m'inscrire. Mon tag c'est "Marduck" et le numéro I5553

Voila. Finalement je serai probablement le seul parisien à descendre. 😁
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne Siam

• Néomancien
Idem, j'ai aussi eu des soucis pour m'inscrire, d'ailleur ça n'a pas marché. Pour octogone par contre, aucun problème...

Au fait Evok tu viens ? Histoire qu'on se fasse une partie de peintre  ;)

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Au fait Evok tu viens ? Histoire qu'on se fasse une partie de peintre  ;)

Octogones ? Si je viens pas c'est que chui mort !! J'ai déjà réservé le week-end  ;D

Hors ligne Siam

• Néomancien
Nan, Ecuisses  :P

Marduk, je pense pas que tu ais à te charger de décors suppléméntaire, nous devrions être ok de notre côté  ;)

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Rhaa non, écuisses je peux pas  :'(

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Evok, attention un peu pour réserver ton week end, ça risque de changer cette année, on en parle dans pas longtemps
Warcor Lyon

Hors ligne calde

• Néo O-12
  • *

Il me semble bien que nous n'avons pas mis de date limite, je pense que le lundi 06/03/2017 semble bien comme date Max.
Nous confirmons cela.

Lundi est très bien

J'envoie des invitations à Gus et Marduk et vous compte comme inscrit.

D'autres Lyonnais font le voyage?
Strate-a-gemmes.com

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Evok, attention un peu pour réserver ton week end, ça risque de changer cette année, on en parle dans pas longtemps

Ah bin merci pour l'info ! Du coup j'attend. C'est du à un changement de lieu ? Parce que le Double Mixe doit être rasé dans quelque temps, mais j'en sais pas bien plus...

Hors ligne gus

• Néomancien
Calde!super ça fonctionne! Merci!

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
@evok: entre autre mais pas seulement. Octogones va avoir lieu la bas mais mon organisation ne sera probablement pas sur la convention

Pour les Lyonnais, il t'a Arnaud (shassOKassad), et ensuite je ne suis pas sûr, kelzaral peut être ?
Warcor Lyon

Hors ligne Kelzaral

• Néo Humanoïde
  • **
Moi j en suis
Vanranger attend des news pour savoir si il en est, faut encore que je m organise pour le trajet
On dit générique ou général
Vanilla ça veut dire sans extension
(Donc pas de profil HS, dire foe etc...)
Merci !

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
@evok: entre autre mais pas seulement. Octogones va avoir lieu la bas mais mon organisation ne sera probablement pas sur la convention

Pour les Lyonnais, il t'a Arnaud (shassOKassad), et ensuite je ne suis pas sûr, kelzaral peut être ?

OK
Donc wait and see ! Si y'a rien "d'officiel Infinity" sur la conv' j'irais peut-être avec du Flames of War, mais je privilégie Infinity donc j'attends plus de niouzes  ;)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?