Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours du mois de mai : "t'as du lourd toi !!"

Démarré par Darius, 31 Mai 2016 à 18:17:47

« précédent - suivant »

Quel est votre poète préféré ?

Vouchniz
3 (6.1%)
Fredk
3 (6.1%)
Ritchan
14 (28.6%)
Anakin
0 (0%)
Aio
22 (44.9%)
Ben-the-duild
2 (4.1%)
Seb00n
36 (73.5%)

Total des votants: 49

Vote clôturé: 09 Juin 2016 à 18:17:47

Darius

31 Mai 2016 à 18:17:47 Dernière édition: 01 Juin 2016 à 06:12:57 par Darius
Vouchniz



Fredk



Ritchan



Anakin



Aio



Ben-the-duild



Seb00n



Vounchiz

Darius tu en veux décidément à mon pseudo  :'(

Gros niveau ce mois-ci ! J'ai voté Ritchan pour l'effet nocturne très réussi, et Aio pour la technique.

Seb00n fait une entrée fracassante aussi, vous m'énervez tous à être doués comme ça !

Bawon Samdi

j'aime bien l'azar'kliel de Von Cheese mais mes préférences iront à l'Aion Man et à s3b00n.  :P

RemiZ

Aio et Seb00n sont au top ! J'aime beaucoup le kilt de Fredk aussi, mais on ne peut pas voter pour tout le monde :)

Ca fait plaisir de voir autant de participations en tous cas !
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Aio

Seb00n est de loin le meilleur en technique mais 2 choses m'embêtent: le schéma est un copier collé de " l'officiel " et le retouchage photo. Je ne sais pas à quel point c'est retouché, si ça se trouve c'est 3x rien, mais dans le principe pour un concours, je préfère pouvoir juger sur la qualité de peinture/conversion que sur le talent en infographie   ;)  Mais je ne doute pas que dans les prochains concours, avec un peu plus de folie et d'originalité dans les schémas, je serais obligé de voter pour toi !

Du coup mon vote va à Ritchan, même si certains détails sont un peu en dessous du lot, l'effet de lumière est bien maitrisé. Dommage quand même pour le bord blanc du soce, une autre couleur dessaturée passerait mieux je pense. Deuxième voix pour Voun.. Vouch... enfin V...Z quoi  ;D


ritchan

01 Juin 2016 à 09:43:50 #5 Dernière édition: 01 Juin 2016 à 09:48:26 par ritchan
Voté aussi pour Aio et Seb00n qui sorte du lot à mon avis mais je vois des choses qui me plaise sur toute une édition qui "envoie du lourd"  r)

Edit : Aio, ah oui effectivement je n'ai pas réfléchit au couleur du marquage de la ligne de vue du socle pensant bêtement reprendre celui que j'utilise habituellement. Il faut vraiment que je pense à l'ensemble de la figurine socle inclus.

ben_the_diud

Entrée fracassante et un aio Man qui déchire avec un schéma très réussit.

@ Dariuls: ....  ;D

Anakin83136

Je crois bien que c'est la mise en photo qui m'a tué lol

Sangarn

Seb00n  (vu qu'il manque un bout de la fig d'aio !)
quant au retouchage photoshop, certains obtiennent des effets bien plus irréaliste avec un bon appareil et un éclairage très maîtrisé alors bon ... on va pas non plus obliger les gens a prendre des photos pourries  ;D

Brepost

Sacré fournée !

L'avantage d'avoir deux votes, c'est que je peux voter ritchan pour l'ambiance très russie de sa fig', et voter pour un truc plus technique à côté.
Et là, c'est le drame, j'arrive pas à départager entre Aio et Seb00n. Le schéma iron man passe nickel, et l'OSL est excellent, mais au final je vote Seb00n parce que c'est sa première particpation, et parce qu'on sait déjà qu'Aio peint super bien ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Seb00n

01 Juin 2016 à 11:43:40 #10 Dernière édition: 01 Juin 2016 à 12:17:16 par Seb00n
Oyo ! Merci pour vos votes.
Juste pour clarifier, j'ai 0 retouche sur ma photo. Juste je suis une couixxx XL en info, et du coup quand j'ai parlé de GIMP c'était pour faire rentrer ma photo dans le cadre (800×600 et moins de 125k0). Rien que ça m'a pris plus de 2h lol ... alors faire des retouches ... euh voilà quoi. Par contre c'est certainement ma fig la mieux réussie à ce jour. Et j'assume le schéma "codex", il est parfait  ;D
Sinon j'aimerai voter Aio, mais il est où le 2em lance-missiles ?  r) Bon ta fig c'est quand même la meilleure alors je vote pour toi,  et je ne suis pas un grand fan d'Iron Man  ;)
La 2em place c'est un crève coeur ... je vote Ben. Ce n'est peut être pas la plus belle réalisation, mais la fig me parle.
J'ai aimé le motif écossais, j'ai aussi aimé l'ambiance nocturne. Anakin, je suis désolé, pas facile de juger ta fig à cause de la qualité des photos.
Fluctuat nec mergitur

Bawon Samdi

Citation de: Brepost le 01 Juin 2016 à 11:21:08
Et là, c'est le drame, j'arrive pas à départager entre Aio et Seb00n. Le schéma iron man passe nickel, et l'OSL est excellent, mais au final je vote Seb00n parce que c'est sa première particpation, et parce qu'on sait déjà qu'Aio peint super bien ! :P
tu sais que tu peux voter pour les deux ?

Brepost

Citation de: Bawon Samdi le 01 Juin 2016 à 12:12:12
Citation de: Brepost le 01 Juin 2016 à 11:21:08
Et là, c'est le drame, j'arrive pas à départager entre Aio et Seb00n. Le schéma iron man passe nickel, et l'OSL est excellent, mais au final je vote Seb00n parce que c'est sa première particpation, et parce qu'on sait déjà qu'Aio peint super bien ! :P
tu sais que tu peux voter pour les deux ?

Certes, mais pas pour les trois. ;D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Aio

Citation de: Seb00n le 01 Juin 2016 à 11:43:40
quand j'ai parlé de GIMP c'était pour faire rentrer ma photo dans le cadre

Arf, pas besoin d'un logiciel de fou, tu peux redimensionner des images sous paint de n'importe quel windows, ça prends 4 secondes  ;D


Citation de: Seb00n le 01 Juin 2016 à 11:43:40
Sinon j'aimerai voter Aio, mais il est où le 2em lance-missiles ?

Sous certains angles, la figurine de base me parait assez ridicule avec ses 2 gros tubes asymétriques, ça me fait penser a tous ces nanards ou le héros tire avec 2 flingues en même temps dans des directions opposées et sans viser (Hitman le film, resident evil les films et heu tous les films de Besson  ;D).
Et puis quand on voit le lance missile avec son chargeur rotatif, j'imagine que la cadence de tir doit être assez rapide, pas besoin d'en mettre 2 pour alourdir l'armure. Mais j'aurais pu enlever le support du 2ème LM, oui, c'est une négligence !

Seb00n

J'ai pas Vinedoze ! Ma femme a mis Linux (c'est elle qui gère  ;D). Mais c'est bon maintenant je sais faire la manip. Ca me prendra plus 2h.
Sinon c'était une petite pique pour le 2em lance-missiles hein  ;)
Fluctuat nec mergitur

Chouak

Seboon : il sait déjà pourquoi ;)
Ritchan : sympa le double OSL !!! ;)

Aio aussi me plaisait bien comme d'autres d'ailleurs...

;)

Bravo à tous!!!
Chouak

Ryuken

Salut!
J'ai voté Aio pour la fig mais aussi le socle qui est le plus travaillé de tous.
Et Ritchan pour l'énorme progression depuis ses premières figs :).

Bawon Samdi

Darius

Ritchan : meilleure progression :)
Seb00m : nouveau arrivé :)

quoi vous aimez pas mes critères :P