Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bab's Japs / Tunguska

Démarré par Bab, 26 Janvier 2019 à 09:06:01

« précédent - suivant »

pandera

Bah c'est cool tout ça, trois crottes d'un coup c'est carrément jour de fête  (YY)

Les photos ont du grain (à moins que ce ne soient les peintures?  :P) mais écoute tu as mis le fond blanc donc c'est propre, tu progresses...

Quelques éclaircissements un peu épais, tu pourrais caser des points de lumières appuyés pour faire diversion sur les prochaines. Mais c'est propre et ça fait le job, de quoi te jalouser lors d'une future empoignade :)
Gros plomb et chinoiseries

Bab

Merci Pandera! Évidemment tu connais la valeur pour moi de tes retours: heureux que cette livrée soit à ton goût.

Du coup je poursuit avec un Hollowman et un Heckler (au chocolat noir).
Mais pas de photo indi, elles sont à chier alors que je trouve que la photo de famille rend plus compte du travail.
Je vous laisse juger.

En tout cas je suis assez content du résultat, il se rapproche de ce que j'avais en tête en débutant...

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Dommage pour la photo individuelle, en effet, parce que ça ne met pas ton boulot en valeur.
Joli travail, en tout cas !  (YY)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

Citation de: Bab le 30 Avril 2021 à 07:28:29
Évidemment les photos sont pourries malgré mes efforts. Tant pis.

Elles sont surtout trop grandes, ce qui met en évidence les défauts, et gomme les qualités. Tu observeras que même les bons peintres montrent rarement plus grand que du 400x600  ;)
On a tendance à vouloir être honnête avec son travail, mais la peinture de figs passe aussi par la présentation et la mise en valeur (choix du fond, qualité de l'éclairage et de la photo).

Ravi de revoir tes Nomades en tout cas, bravo d'avoir persévéré pour le trio !

Mayel

Je suis très fan de ton schéma Tunguska. J'apprécie particulièrement les schémas sobres et sombres, qui me poussent plus à l'immersion dans la dimension tactique du jeu. Et là c'est très réussi, ce qu'il faut de couleur, et même le contraste avec les armes.
Je t'encourage à aller au bout de ta faction !

Seb00n

Bravo Bab,
Super schema. Ca fonctionne a plein tube.
Je suis moi meme une brele en photo, et bien que sur tes photos tu ne vois que tes defauts, nous y voyons aussi les qualites.
La photo de groupe rend bien compte du resultat, et c'est qualitatif mon bon monsieur !
Good job !
We need more !
:)
Fluctuat nec mergitur

Bab

Ba merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir.

Du coup, à défaut de jouer, le club étant toujours fermé, je continue la peinture de ces petites teignes Nomades.
Et vu qu'il faut de temps en temps savoir abandonner la finesse du hacking pour retrouver la bestialité primaire, voici ma proposition pour le Kriza borac HMG.



Je tiens à remercier icic Vounchiz et Pandera pour leurs conseils chromatiques et de réalisation pendant la production.

Allez, on continue! Prochaine étape : Perseus, of Course!

Wizzy

Cool, parait que les tubes dans le dos, sont des batteries chargés de sel des pano, qui fournissent l'énergie à l'exoarmure  ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

le caillou

Ah, un bel exemplaire de finesse, comme je les aime ! ^^
Bravo, belle peinture.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Vounchiz

Joli ! J'ai l'impression que tu progresses, et ta bande aussi  ;)

Bab

Merci tout le monde!
La sortie de Corregidor me donne une furieuse envie de peindre ces magnifiques pièces... aussi il faut que je me magne de finir mes Tunguska!

Au menu ce jour: Perseus!
Une référence importante pour mes compos, une fig magnifique... mais un tirage de merde! Du coup je me suis fait violence pour le terminer... la maturité sans doute...

Wizzy

Sympa, le violet du casque à l'air un peu sombre pour sa mise en valeur mais sinon c'est réussi. (YY)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

VinZ