Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation nikopano

Démarré par nikopano, 21 Avril 2008 à 16:29:30

« précédent - suivant »

nikopano

Bonjour, comme on me l'à gentillement demandé je me présente à vous. Donc je m'appelle nicolas et je joue pano ( vu le pseudo c'était pas compliqué à comprendre) sinon je viens de dijon (mon club de jeu est la guilde des lycanthropes et je joue à Infinity depuis la sortie du jeu. Je suis enregistré dans l'annuaire des joueurs sous le pseudo de niko. Je joue aussi à beaucoup d'autres jeux de gugus( hell do, warmachine, alkemy, etc). Voilà! À bientot sur un champ de bataille.

reptor

Cool merci à toi pour ta presentation ! et bienvenu sur le Fofo et bien sur à bientôt sur une petite table de jeu !!! ;)

KMO

Salut à toi Niko et bienvenu sur le forum! Je vois que l'equipe de Dijon est au complet parmi nous (Feora, Takezo et Roby), ça fait plaisir! A trés bientôt autour d'une table
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

JR tattoo

cool salut à toi !!!

Panopower ;-)