Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les anciennes références Haqqislam, martyrs de la foi.

Démarré par Belakar, 16 Juin 2016 à 21:04:18

« précédent - suivant »

Belakar

16 Juin 2016 à 21:04:18 Dernière édition: 01 Avril 2019 à 20:15:41 par Vounchiz
Edit Vounchiz : remplacement de tous les liens HS. Les photos sont triées par ordre alphabétique de nom de troupe.

Fan des figurines, je tiens un dossier des sorties, ainsi que des abandons (une centaine de sculptures...). Si cela vous intéresse certains, en voici une liste (voir mon topic regroupant toutes les factions). A noter que je n'ai que les figurines sorties puis retirées ou les exclu, mais pas les fig jamais sorties... Si quelqu'un a des photos, je suis preneur.

Haqqislam, la faction number 1 des références retirées. Je ne sais pas pourquoi, mais peut être que l'originalité, ça dure pas... un tank araignée qui devient scorpion, des monoroues qui deviennent d'authentiques bikers et des armures qui doublent de volume...
Je ne commente pas individuellement, mais pourquoi les Halqa...?





















































Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Kelzaral

Euh mis a part Tarik, les azra il,et la maghariba qui sont plus vraiment jouable dans l etat du au changement radical de Silouette,
tout le reste n'as subi 'que' des rescupltures (parfois bienvenue) que personnelement je continue de jouer pour la plupart car j'ai pas forcement reinvesti dans les nouvelles scupltures
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

Belakar

Oui, rares sont les fig à ne plus être jouables.. L'idée est juste de lister ce qui n'est plus vendu par corvus (mais trouvable ailleurs pour le moment souvent).
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Brepost

17 Juin 2016 à 01:07:25 #3 Dernière édition: 23 Juin 2016 à 12:55:54 par Brepost
Même dans les vieilles sculpt, ils sont plutôt classe les haqqi ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Vounchiz

23 Juin 2016 à 12:43:38 #4 Dernière édition: 02 Janvier 2017 à 13:59:29 par Vounchiz
Citation de: Brepost le 17 Juin 2016 à 01:07:25
Même dans les vieilles sculpt, ils sont plutôt classe las haqqi ! :P

Oui, c'est ce qui m'avait décidé pour cette armée en 2007.

Le profil du Ragik HMG a été supprimé comme tous les profils DA2 avec HMG, transformés en Spitfire. C'est plutôt une évolution qu'une suppression.

J'avoue ne pas comprendre le retrait des Halqas et l'Ahl Fassed, qui d'une part sont encore très regardables, et d'autre part n'ont pas de resculpture prévue avant un bon bout de temps. Enfin on les trouve encore facilement, donc peu importe.

Sinon Haqqislam est la faction ayant eu le plus de resculptures récemment, et c'est un vrai bonheur  8)

Vounchiz

09 Août 2016 à 13:19:43 #5 Dernière édition: 02 Janvier 2017 à 14:00:51 par Vounchiz
A ajouter à la liste des références supprimées :
- les deux anciens Bashi Bazouks
- starter généraliste (version 2009)
- touareg sniper
- Djanbazan HMG
- Djanbazan hacker
- (le Khawarij et le Djan fusil, mais ils figurent déjà sur l'image du tout premier starter)

Le Djan sniper reste disponible, en attendant la resculpture.

Belakar

Merci Vounchiz ! C'est ajouté...
Sinon pour le Djan Sniper, j'espère qu'ils vont attendre longtemps avant de le rescupter, la pause est tellement classe. Et puis il fait parti du starter Qapu Khalqi.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

kasstohaa

Bonjour, suite à une looongue absence (paternité oblige...), je me remet tout doucement dans le jeu.
Je me rend compte qu'effectivement, beaucoup de références ont changé.
Ayant arrêté en N2, je ne me rend pas forcément compte des problèmes que peuvent générés les différences de "silhouettes" entre les anciennes et les nouvelles références.
Je m'interroge notamment sur la maghariba. Y a t'il une différence si énorme que l'ancienne référence ne soit vraiment plus jouable?

Merci. Kasstohaa.

sco

l'ancienne fig de la magh est plus basse et plus large (8cm de large, et 5cm de hauteur contre 7x7cm pour la nouvelle)...
Mais comme le système de Silhouette remplace la fig, ce n'est un problème que pour le placement où la fig ne passe pas là où son gabarit de S passe.

Ev0k

Toutes les références sont jouables puisqu'en dernier recours tu te bases sur le gabarit de silhouette correspondant. Au pire il faudra convertir quelques socles à cause des changements de taille, et encore !

Vounchiz

31 Mars 2019 à 22:26:35 #10 Dernière édition: 31 Mars 2019 à 23:02:44 par Vounchiz
Les liens étant tous HS, je suis reparti de zéro : recherche des images, archivage, et hébergement sur ma page perso. Ce sera sans doute plus durable qu'un site tiers.
Je me suis permis d'éditer le post initial en conséquence, et tant qu'à y être on va aussi épingler le sujet  :)

Meleandre

Il n'y a que moi qui ne voit plus les images de ce post?

Didier

Wizzy

Non faudrait que quelqu'un qui a la bibliothèque sous la main la réup, en attendant il y'a le site Human Sphere qui index toutes les versions par unité.

https://human-sphere.com/index.php?title=Ghulam
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Meleandre