Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

N3 - Sentinelles Kaauri

Démarré par aemaru, 19 Juin 2016 à 12:46:58

« précédent - suivant »

aemaru

19 Juin 2016 à 12:46:58 Dernière édition: 17 Avril 2018 à 10:12:58 par Vounchiz
Petit sujet car apparemment, selon mayacast, ils devraient arriver en blister de 2 (cr et bsg) dans les news de juin.

Avez vous eu l occasion de les tester ? Si oui quels profils ? Quel(s) role (s) ?

gus

Deux choses à noter : figurine size 1 + seule figurine avec des points de structure donc seul profil qui permet l'objectif classifié de l'ingé.

darkdoji

Effectivement. Pour l'instantje joue plus ISS mais la version sniper est super interessante pour moi.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

aemaru

14 Août 2016 à 22:12:21 #3 Dernière édition: 14 Août 2016 à 22:46:42 par aemaru
Pour le moment j'ai surtout testé la version "de base" que je couple assez fréquemment avec deux chaksa bagages pour faire des ordres coordonnés

PROFIL submachine gun


Son role principal c'est d'occuper terrain de proteger ses flans ou de gêner la progression des ennemis.
Avec  le submachine gun (choix munition ap ou shock) en tir suppressif + le sixieme sens n2 + viseur n1  c'est une vraie tourelle de defense

         Le pire dans le submachine gun c'est qu'une fois qu'elle passe en tir suppressif elle acquiert une meilleure table de portée (à cause du -3 du tir suppressif) :)
Pas trop cher, une fois bien placé (au centre de la table si possible) et en tir suppressif il donne son ordre pour les autres tout en étant tout de même très utile.

         Pour le moment le biovisor reste anecdotique et servira contre les listes armée combinée généraliste ou secto shavastii.

         Le profil de base est un vrai couteau suisse car il a des nullifiers qui peuvent etre utile pour des scenarii par exemple on on a besoin d'un hacker et qu'il y a des antennes qui sont des répetiteurs ou pour proteger sa hvt
        Et pour finir son double nanopulseurs peut faire des miracles si une fireteam se rapproche trop prés de lui. Ou pour aller au sacrifice dans certains cas ce qui permet d'augmenter sa menace potentielle.

Si on résume rapidement ce profil "de base" donne le choix d'utiliser des munitions nanotech(BTS), ap ou shock(ARM) ce qui est un très large panel pour une troupe a 12pts ! Les tohaa manquent un peu de munitions ap et même si on a gagné un profil LM avec le sukuel c'est toujours bon a prendre. Et les munitions shocks seront la hantise des profils avec NWI. Effet garanti contre nos amis Aleph.

AUTRES PROFILS

Le profil sniper est un profil qui ne m'attire vraiment pas finalement car je préfère même un kamael sniper en ft que ce truc pour les ora. Pourtant c'etait le premier profil qui m'avait attiré quand cb les avait publié


Le boarding sg perd le tir suppressif mais devient un profil très offensif. Je ne suis pas convaincu non plus pour le moment car on a bien mieux en terme de profil offensif. Quitte a mettre 10 points de plus et récupérer un Igao qui lui est un camo qui peut avancer plus facilement faire du tir surprise et taper comme une brute au c a c.


Et le profil nimbus sphere bah.. nimbus c'est pas le truc ultime. Après le bon côté c'est qu'il n'a pas besoin de ldv pour placer son gabarit. Si c'était une smoke je dis pas mais bon là c'est contre emploi avec son viseur n1. S'il pouvait avoir un profil T: Pheroware End Game ca aurait été un peu plus interessant >:D

Remarques :

       -On peut maintenant réaliser tous les objectifs classifiés grâce à ces démons
       -Je remarque que dans mon enthousiasme  j'insiste surtout sur les bons aspects mais il faut quand même rappeler a notre éminent lecteur que les states de bases de la sentinelle sont pas non plus à tomber à la renverse : à part un beau 3 en bts c'est un profil de troupe de base avec un 0 en armure qui le rend fragile et un tir a 11 qui casse pas non plus 5 pattes a un extraterrestre. En même temps pour 12 points..
       -Dommage que les fig soient pas vraiment à la hauteur.. elles sont pas moches non plus mais bon r)






Takamura

Merci c'est vraiment cool le résumé. Je voulais pas les prendre mais tu m'a fais réfléchir
N°ITS : P7856

Chris0308

Je ne trouve pas la règle du viseur biométrique N2 ?
ça correspond à quoi ?



L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

sco

HSN3 p73
C'est le "VMS" contre les supplantés et Holoprojecteurs
N1 : Il ne subit pas l'attaque surprise des sup/holo. Pas de mod-6 pour détecter le supplanté.
N2 : il a en plus un MOD+3 pour détecter les holo/sup