Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: fireteam haris xeodron et samaritan, comment ça se joue?  (Lu 474 fois)

Hors ligne Tesladoom

• Néo O-12
  • *
Je suis complètement sous le charme des pitous et de la gueule que ça peut avoir sur une table, mais qu'est-ce que ça vaut? Je suis pas très coutumier des fire teams et je suis pas sûr de bien comprendre l'intérêt de celle-ci puisque j'ai cru comprendre que seul le leader bénéficie des bonus, oui j'ai pas encore épluché HS parce que j'aime pas lire des pdf, enfin bref! Tout ceci me semble assez confus, d'autant que ces 3 pitous mine de rien c'est pas une petite dépense.
Voilà j'aimerais donc qu'on m'explique l'intérêt de ce machin, car pour moi la fireteam c'est des pom pom girls avec un boss, mais là je pige pas trop. je suis novice hein, j'avais prévenu déjà que poserai des questions connes pendant quelques temps.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : fireteam haris xeodron et samaritan, comment ça se joue?
« Réponse #1 le: 19 juin 2016 à 21:11:31 »
En tour actif tu as raison. Mais en ora tout lemonde a les bonus, donc rafale 2 en ora
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

En ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
« Réponse #2 le: 19 juin 2016 à 21:15:41 »
puisque j'ai cru comprendre que seul le leader bénéficie des bonus
C'est ça, au tour actif. Au tour réactif tous les membres bénéficient des bonus (la R+1 en l'occurrence pour les Haris et le Blitzen en R2, c'est douloureux)

pour moi la fireteam c'est des pom pom girls avec un boss
Non, ce sont souvent des profils différents et complémentaires qui forment une fireteam. Ce n'est pas souvent du "tous pour un".

Pour la Haris SamXeo², elle coute un rein. Comme je suis un peu perplexe sur l'intérêt de 2 Xeo. Ce sont des troupes offensives.
En Onyx, ils sont les seules troupes à plusieurs points de vie pouvant être en Fireteam. Ils peuvent être intéressants en milieu de terrain pour le contrôler. La Fireteam permettant de les faire avancer très rapidement.

A mon avis, ce n'est pas une Fireteam très enthousiasmante. ^^'

Hors ligne Tesladoom

• Néo O-12
  • *
« Réponse #3 le: 20 juin 2016 à 15:32:19 »
Ok ça me rassure quelque part parce que je pensais avoir raté quelque chose, et merci pour l'éclaircissement sur les ORA.
Par contre on peut pas dire gueule? Parce que gueule c'est dans le dico hein.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?